question facturation freemobile

Le
felcomm
Bonjour ma date de remise à zero du forfait est le 20 .
Suite à un retarde de portage(le 22 décembre ) vers prixtel (je l'avais
programmé le 18 décembre ) je souhaiterais savoir si free qui va éditer
comme chaque mois la facture mensuelle donc du 20 au 19 janvier elle ensuite
va me rembourser du 23 décembre au 19 janvier dans la facture qui va
suivre .
Je sais qu'avec l'adsl même si on résilie le 10 free n a jamis remboursé le
reste du mois .
Est-ce que vous avez resilié avec freemobile ? Autrement je vais bloquer le
prélevement automatique .
Webatou
Le #25082342
Le samedi 15 décembre 2012 16:39:41 UTC+1, felcomm a écrit :
[...]

Bonjour,

Free devrait facturer le mois complet. Il faudra donc demander le rembourse ment et encore, c'est même pas sûr qu'ils le fassent.
botte
Le #25103682
Bonjour, Personnellement j'ai demandé mon code RIO que j'ai
communiqué à BandYOU qui a résillié lui même mon bonnement chez
FreeMobile. Ce fut la date de portabilité du numéro qui annule
l'abonnement chez l'ancien fournisseur. Et FREE m'a facturé au
prorata du nombre de jours.
Etant client ADSL FREE j'avais un abonnement à Free Mobile à 15,99 ¤
Ayant revendu mon smartphone pour reprendre un téléphone portable plus
simple, FREE n'a pas voulu rétrogader mon abonnement vers un abonnement
à 0 ¤. Je suis donc passé provisoirement chez B&YOU pour pouvoir
revenir ensuite à FREE à 0 ¤.