question Internet Explorer

3 réponses
schneid
Pour l'accès à un certain nombre de sites Internet Explorer me demande si je veux charger
Macromedia Flash Player. Je réponds toujours NON et ne remarque pas ce que je manque.
Estce donc si utile et, si NON, peut on éviter cette invitation repetée?

Merci de votre aide.

--
CS
reponse : oter NSP dans mon adresse.
reply : remove NSP in my address.

3 réponses

Spacefrog
le Macromedia Flash Player n'est pas un logiciel espion, si cela peut vous
rassurer.
c'est juste un plug in (utilitaire) qui permet de voir les sites internet
avec leur animations, ce qui a mon avis
est tout de meme plus sympathique :-)
vous ne risquez absolument rien en installant ce plug in, il ne prendra
quelques ko sur votre disque dur (autant dire
rien du tout vu les tailles actuelles des disques) et une fois installé, il
ne vous sera plus demandé de l'installer a l'avenir.

seb.
schneid
In article <brbm0l$avn$,
"Spacefrog" writes:
le Macromedia Flash Player n'est pas un logiciel espion, si cela peut vous
rassurer.
c'est juste un plug in (utilitaire) qui permet de voir les sites internet
avec leur animations, ce qui a mon avis
est tout de meme plus sympathique :-)
vous ne risquez absolument rien en installant ce plug in, il ne prendra
quelques ko sur votre disque dur (autant dire
rien du tout vu les tailles actuelles des disques) et une fois installé, il
ne vous sera plus demandé de l'installer a l'avenir.

seb.

Merci beaucoup pour cette réponse.

--
CS
reponse : oter NSP dans mon adresse.
reply : remove NSP in my address.
EMMANUEL DESSAUX
"Spacefrog" a écrit dans le message de news:
brbm0l$avn$
le Macromedia Flash Player n'est pas un logiciel espion, si cela peut vous
rassurer.
c'est juste un plug in (utilitaire) qui permet de voir les sites internet
avec leur animations, ce qui a mon avis
est tout de meme plus sympathique :-)
vous ne risquez absolument rien en installant ce plug in, il ne prendra
quelques ko sur votre disque dur (autant dire
rien du tout vu les tailles actuelles des disques) et une fois installé,

il
ne vous sera plus demandé de l'installer a l'avenir.

seb.

sauf à chaque nouvelle version de flash, soit une fois /an.