Question : invitation à des réunions

Anonyme
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a délégué son calendrier en lecture à 2 autres
utilisateurs.
Lorsque cet utilisateur planifie une réunion et invite une autre personne,
les 2 autres utilisateurs recoivent les acceptations en mail de l'utilisateur.

Comment est-ce possible ? Comment peut-on éviter ces mails ?

Cordialement

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il suffit de décocher l'option "mon délégué
reçoit une copie des messages
relatifs à mes réunions" dans outis/options/délégués/propriétés

Aurélia