Question : invitation à des réunions

2 réponses
Anonyme
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a délégué son calendrier en lecture à 2 autres
utilisateurs.
Lorsque cet utilisateur planifie une réunion et invite une autre personne,
les 2 autres utilisateurs recoivent les acceptations en mail de l'utilisateur.

Comment est-ce possible ? Comment peut-on éviter ces mails ?

Cordialement

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il suffit de décocher l'option "mon délégué
reçoit une copie des messages
relatifs à mes réunions" dans outis/options/délégués/propriétés

Aurélia

Anonyme wrote in message news:
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a délégué son calendrier en
lecture à 2 autres
utilisateurs.
Lorsque cet utilisateur planifie une réunion et invite une autre
personne,
les 2 autres utilisateurs recoivent les acceptations en mail de
l'utilisateur.

Comment est-ce possible ? Comment peut-on éviter ces mails ?

Cordialement,
Cedric Hourdeau
Super, merci beaucoup.

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

Il suffit de décocher l'option "mon délégué
reçoit une copie des messages
relatifs à mes réunions" dans outis/options
/délégués/propriétés

Aurélia

Anonyme wrote in message news:
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a délégué son calendrier en
lecture à 2 autres
utilisateurs.
Lorsque cet utilisateur planifie une réunion et invite une autre
personne,
les 2 autres utilisateurs recoivent les acceptations en mail de
l'utilisateur.

Comment est-ce possible ? Comment peut-on éviter ces mails ?

Cordialement,