Question à JDD

Le
PhilOnze
Bonjour,
J'ai lu il y a quelque temps que tu fréquentais un SAV Canon compétent
près de Toulouse.
Est ce celui de Verdun sur Garonne ?
Merci d'avance.
Philippe
jdd

ca doit être ça. Tu en as l'usage?

jdd

--
http://dodin.org
PhilOnze
Le 06/12/2012 13:12, jdd a écrit :
[...]

Hélas oui, une chute de mon zoom 70-300 IS et depuis le stabilisateur
bat la breloque.
J'ai bien essayé le démontage mais j'arrive à un point où je ne vois
plus la suite du processus.
Donc direction les pros pour un devis.
Je suis sur Toulouse en fin de semaine prochaine et j'irai faire un saut
chez eux.
Merci de l'info.

Philippe
jdd
Le #25028262
Le 06/12/2012 18:19, PhilOnze a écrit :

Donc direction les pros pour un devis.

téléphone avant

jdd

--
http://dodin.org
Il s'tanne les cubes, Ric ?
[...]

si tu veux causer à une seule personne tu lui envoies un email c'est
pas chez toi ici connardon on s'en fout de ta vie perso
jdd
Le #25028502
Le 06/12/2012 18:35, Il s'tanne les cubes a écrit :
[...]

il ne sait peut-être pas que mon mail est valide (ce n'est ps si
fréquent ici)

jdd

--
http://dodin.org
PhilOnze
Le 06/12/2012 19:20, jdd a écrit :
[...]

Et ça peut servir à d'autres ...........
PhilOnze

Je n'y manquerai pas.

Philippe