question kde4

Le
daris
Bonjour,
J'aimerais savoir si kde4 a des logs et si oui comment les voir?

Je tourne sur la derniere mandriva 2008.1 .

Merci d'avance.
Mihamina Rakotomandimby
Le #4554001
daris wrote:
Bonjour,
J'aimerais savoir si kde4 a des logs et si oui comment les voir?

Quels type d'évènement souhaites-tu retracer?

Infogerance http://www.infogerance.us

daris
Le #4605901
Mihamina Rakotomandimby wrote:

daris wrote:
Bonjour,
J'aimerais savoir si kde4 a des logs et si oui comment les voir?

Quels type d'évènement souhaites-tu retracer?

J'aimerais connaître les erreurs car mon KDE4 ne marche pas.

Cumbalero
Le #4615351

J'aimerais connaître les erreurs car mon KDE4 ne marche pas.

Mais encore?

A+
JF