Question sur KeyNote

Le
eric.hamery
J'utilise KeyNote pour faire mes diaporama musical, j'exporte en format
quicktime, je renseigne la durée en seconde du défillement des images et
j'ai remarquer que par exemple si je met 20s les images déffile bien a
toutes les 20s mais a la fin du diaporama une image noir d'une durée de
20s ce trouve a la fin diaporama KeyNote fait toujour une image noire
a la fin du diaporama d'une durée du déffilement des images

est ce normal et avez vous remarquer ce phénomene ?

est un bug ?

j'ai la derniere version de Mac OS X et de KeyNote a ce jour le
28/9/2014

Questions / Réponses high-tech
yoyo
Le #26312754
Le 28/09/2014 23:17, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

Si c'est pour tes diapos racistes ou pédophiles, j'espère que tu n'auras
pas de réponses.

--
Envoyé par ZX 80
eric.hamery
> [...]
> 28/9/2014

Si c'est pour tes diapos racistes ou pédophiles, j'espère que tu n'auras

j'ai fait qu'un diaporama avec des photos de bébé, ont ne vois pas leur
partis génitale que je sache... et pour ce qui est du racisme je suis
raciste envers le mal... ce qui est une bonne choses...

j'y peut rien si vous êtes aveugle et que vous encaisser les sale coups
du mal sans même savoir d'ou il vient n'y comment vous défandre...

yoyo tes qu'un gros con! je ne chargerait pas ton prochain post...

PS : un fu2 commence par soit même...

dmkgbt
Le #26312893
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

yoyo

> Si c'est pour tes diapos racistes ou pédophiles, j'espère que tu n'auras
> pas de réponses.

j'ai fait qu'un diaporama avec des photos de bébé, ont ne vois pas leur
partis génitale que je sache...

Tous les pédophiles disent ça.

et pour ce qui est du racisme je suis
raciste envers le mal... ce qui est une bonne choses...

Quand pour vous le mal ce sont les membres d'une certaine religion ou
d'une certaine origine, c'est du racisme.
Et quand vous incitez à la haine contre les Juifs, c'est un délit
susceptible d'une sanction pénale.

j'y peut rien si vous êtes aveugle et que vous encaisser les sale coups
du mal sans même savoir d'ou il vient n'y comment vous défandre...

Vous ne pourrez pas vous faire passer pour fou devant un tribunal si
vous reconnaissez connaître la différence entre le bien et le mal :-)

yoyo tes qu'un gros con! je ne chargerait pas ton prochain post...

Ho, c'est trop dur comme sanction! :-D

Par contre, si yoyo pouvait arrêter de vous répondre, ça rétablirait
l'esthétique de mes fils.
Retour au kill-file.

PS : un fu2 commence par soit même...

Un FU2 doit être accompagné d'un follow-up to, surtout.
Je n'ai pas accès à junk mais le c½ur y est.

--
Signature : ( illisible )
eric.hamery

> j'ai fait qu'un diaporama avec des photos de bébé, ont ne vois pas leur
> partis génitale que je sache...

Tous les pédophiles disent ça.

qu'est ce que tu dis là! je dis ça parce que l'ont m'accuse de
pedophilie... alors que j'aime les enfants comme j'aime les anges, ce
sont de petit ange pour moi et alors ça te dérange ? tes une femme sans
coeur, ou alors tu a un coeur de pierre, de la veille pierre de type
granite... sans valeur donc... ont trouve des coeurs comme le tien sur
les trotoires :-D

fait pas ta pute dominique, c'est d'un chiant et vu ta gueule c'est pas
bandand...

[snip : je ne li pas le reste ça ressemble a de la gerbe de pute]

PS : un fu2 comment par soit même question politesse...

Hervé
Le #26313057
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis l'idée :
Dominique de Corse
[...]

2 fois le message, nom de dieu............