Question de langage (bis)

Karamba
Bonjour à tous le lecteurs,

Puisque pas de réponse, je repose ma quesion : pourriez vous me préciser ce
que signifie l'expression "tous droits et
moyens reservés" (que je crois se traduire par "All rights reserved" que
l'on retrouve souvent)?

Merci pour vos réponses.

Karamba

Fred
Le 29-09-2004, Karamba a écrit:
[...]

Ce serait plutôt l'inverse ; et je traduirais plutot "All Rights
Reserved" par "tous droits préservés"

Merci pour vos réponses.

Elle signifie que l'auteur d'une publication (texte, photo, etc...)
conserve ses droits sur ce qui est publié, et que cela ne peut être
réutilisé sans son accord.
Karamba
Merci pour ta réponse Fred. CA me parait en effet logique. Mais je m'etonne
de l'avoir lu sur un courrier (d'un avocat). Courrier qui n'avait pas grand
chose d'exceptionnel.

Cela peut il dire que ce courrier ne doit pas être réproduit et diffuser
(même si son contenu n'a pas vraiment d'information de "valeur")?

"Fred" a écrit dans le message de
Le 29-09-2004, Karamba a écrit:
> [...]

Elle signifie que l'auteur d'une publication (texte, photo, etc...)
conserve ses droits sur ce qui est publié, et que cela ne peut être

Fred
Il se trouve que Karamba a formulé :
[...]

Là je ne vois pas, mais alors pas du tout ce que cette mention fiche
là.

Site : http://mesnews.no-ip.com