Question sur le lecteur Windows Media dans Vista

Le
Jean Valjean
Bonjour en ce doux dimanche d'hiver,

Mes fichiers .AVI sont associés avec le Lecteur Windows Media (version
inconnue, car secrète on dirait bien :-@ ).

Donc, quand je double-clique sur un fichier .AVI, le Lecteur s'ouvre en
fantôme. J'entends le son, mais le Lecteur n'est pas visible et n'est
pas non plus dans la barre des tâches.

Je dois, par conséquent, l'ouvrir manuellement pour voir les vidéos.

Des idées ? Merci bien.
Jean Valjean
Le #189490
Jean Valjean vient de nous annoncer :
[...]

J'ai reposé ma question sur une autre groupe. Désolé.