Question Microsoft Office Outlook 2003

Nathalie Gagnon
Bonjour,

ma question est la suivante: dans la version "Microsoft Office Outlook 2003", l'affichage du contenu de mes messages se fait à la droite de ma liste de messages et non en dessous comme dans les autres versions. Ainsi, j'aimerais savoir comment faire pour déplacer cette fenêtre sous la liste de mes messages et non à la droite.

Merci à l'avance.

Nathalie

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut