Question sur MSWINSCK.OCX

Kiriasse
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il dans ses archives un exemple de code VB6 permettant
d'envoyer un courrier électronique avec MSWINSCK.OCX mais en utilisant un
serveur SMTP qui exige une authentification ? Je pense qu'il doit falloir
envoyer au serveur un identificateur et un mot de passe d'authentification
mais je ne connais pas la syntaxe à utiliser.
Merci d'avance pour votre aide espérée.
Kiriasse

14000
Bonjour,

Je n'ai pas de source complet pour l'envoi de courrier électronique
par contre j'attaque un serveur Telnet avec authentification par le code
ci-dessous et ça marche très bien

Option Explicit
Dim Password As String
Private Sub Winsock1_Connect()

[...]