Question MySql Cluster (config)

1 réponse
[SauronDeMordor]
Bonjour,

je viens de regarder le clustering sous mysql et j amerais avoir une reponse a une question que je me pose.

si on regarde l architetecture, cela laisse entendre que le processus de management (ndb_mgmd) peut etre redondant et
distribue, mais en pratique si il tombe, le seconf ne prend pas le relais come pour les autres process ou services.

qq un pourais infirmer ou afirmer cela?
qui aurais mis en place ce genre d architecture?

merci a ceux qui me repondrait.

PS: je ne souhaite pas des reponse qui sont des resultante de la lecture des docs, mais bel et bien d une mise en oeuvre
reelle.

1 réponse

Thierry Boudet
On 2005-11-04, [SauronDeMordor] wrote:

je viens de regarder le clustering sous mysql et j amerais avoir une
reponse a une question que je me pose.

Il faut poser la question dans fr.comp.applications.sgbd

si on regarde l architetecture, cela laisse entendre que le processus de
management (ndb_mgmd) peut etre redondant et distribue, mais en pratique
si il tombe, le seconf ne prend pas le relais come pour les autres process
ou services.

qq un pourais infirmer ou afirmer cela?
qui aurais mis en place ce genre d architecture?

merci a ceux qui me repondrait.

PS: je ne souhaite pas des reponse qui sont des resultante de la lecture
des docs, mais bel et bien d une mise en oeuvre reelle.

--
C'est très très long une journée : ca fait 86400 secondes. Et une seconde
c'est aussi très long: ca fait 1000 millième de secondes ... tout ca fait
que mon uptime avance très très lentement.
== NLS: savoir downclocker son uptime ==