Question naïve

1 réponse
Adam Strange
Quels rapports y a-t-il entre Gentoo, GentooX, GentooTH et Sabayon ?
Avec Gentoo, on doit tout compiler avec le noyau. Et Sabayon ?

Bien sûr, je n'ose pas me lancer dans une entreprise aussi difficile que
celle de Gentoo, mais je voudrais en savoir un peu plus, si possible.

Adam

1 réponse

M
Le Wed, 12 Nov 2008 00:26:33 -0600, Adam Strange a écrit :

Quels rapports y a-t-il entre Gentoo, GentooX, GentooTH et Sabayon ?
Avec Gentoo, on doit tout compiler avec le noyau. Et Sabayon ?

pour Sabayon, il suffit de reposer la question au bon endroit...

Xpost et fu2