Question naïve

Le
Adam Strange
Quels rapports y a-t-il entre Gentoo, GentooX, GentooTH et Sabayon ?
Avec Gentoo, on doit tout compiler avec le noyau. Et Sabayon ?

Bien sûr, je n'ose pas me lancer dans une entreprise aussi difficile que
celle de Gentoo, mais je voudrais en savoir un peu plus, si possible.

Adam
Le Wed, 12 Nov 2008 00:26:33 -0600, Adam Strange a écrit :

Quels rapports y a-t-il entre Gentoo, GentooX, GentooTH et Sabayon ?
Avec Gentoo, on doit tout compiler avec le noyau. Et Sabayon ?

pour Sabayon, il suffit de reposer la question au bon endroit...

Xpost et fu2