question newbie

Deal
Bonjour,

A part Atlantic Bird 3, y-a-t-il d'autres satellites qui diffusent
gratuitement les chaînes nationales en France métropolitaine?

Merci pour vos réponses

Yannick F.
Deal a écrit :
Bonjour,

A part Atlantic Bird 3, y-a-t-il d'autres satellites qui diffusent
gratuitement les chaînes nationales en France métropolitaine?

Merci pour vos réponses

EutelsAt W3A diffuse M6 Suisse en clair et en numérique.....
Les pubs sont suisses, le reste du programme est le même (sauf l'absence
des matchs de coupe de monde à cause des droits)

Sur Hotbird, il y a (actuellement en clair) NRJ 12 HQ, Europe 2 TV et NT1
Deal
Mais pour l'ensemble des chaînes nationales, c'est obligatoirement Atlantic
Bird 3?

"Yannick F." a écrit dans le message de
Deal a écrit :
> [...]
des matchs de coupe de monde à cause des droits)

Sur Hotbird, il y a (actuellement en clair) NRJ 12 HQ, Europe 2 TV et NT1

Yannick F.

Deal a écrit :
[...]

En clair sur AB3 :
FR2
FR3
FR4
FR5
ARTE
LCP
(il manque FR Ô)

Il parait que d'ici la fin de l'année, toutes les chaines de la TNT
(sauf TF1 et M6 qui ne sont pas encore décidées) seront diffusées sur
AB3, mais je crois avoir compris qu'il faudrait acheter (une fois pour
toutes, pour une 20aine d'euros) une carte (donc ce ne sera pas en
clair, et il faudra un récepteur prévu pour cette carte)