question sur NTbackup.exe

news.microsoft.com
Salutu

petite question dont je n'ai pas la réponse ;-)

je voudrais faire une sauvegarde d'un serveur sur un DD 300 go externe en
USB (pas grand chose juste 20 giga de Data)

pour cela mon budget etant serré ;-) j'utilise NT backup qui me convient
parfaitement

maintenant voici mes requetes

j'aimerais faire une sauvegarde chaque jour de l'intégralité du D:(20 go de
data) vers le E: (USB externe 300 go)

mais comme j'ai de la place sur le E: je voudrais 5 sauvegardes differentes
une pour le lundi, mardi ....vendredi

alors NT backup sait il me faire une sauvegarde de type
Lundi.bkf
Mardi.bkf...

et la semaine suivante reccommencer sur le meme fichier ...

J'espere que j'ai été assez clair...et d'avance un grand merci pour votre
aide...

Amicalemment
y a dopu

/|\C.I.G.F.Y./|\

Jacques Barathon [MS]
"news.microsoft.com" wrote in message
Salutu

petite question dont je n'ai pas la réponse ;-)

Logique. Sinon, ça s'appellerait une devinette :)

[...]

Absolument. Simplement, la planification de chaque jour de la semaine dans
un fichier différent ne viendra pas "implicitement" de NTBackup, il faudra
créer cinq planifications différentes. Pour le reste, tu trouveras toutes
les infos nécessaires dans l'aide intégrée à NTBackup:

ntbackup /?

Bonne lecture,
Jacques

news.microsoft.com
Salutu Jacques

Absolument. Simplement, la planification de chaque jour de la semaine dans
un fichier différent ne viendra pas "implicitement" de NTBackup, il faudra
créer cinq planifications différentes.

ET vouiiiiiiiiii pas bete ...je n'y avais pas pensé mais voila tellement
simple qu'on passe à coté ....merci pour l'excellente idée :-)))

Bien amicalement y a dopu

/|C.I.G.F.Y./|