Question nulle sur la bande annonce de NRJ12

Franck Black
Qui connait la premiere chanson de la bande annonce du master mix de nrj12??

Elle est connue mais pas par moi!!!

merci bcp

Thierry Martel
Je pense que tu fait reférence au titre qui a fait les bandes promo de NRJ12
et W9 (qu'on peux retrouver sur les streaming sur www.satmag.fr) qui est :
Gwen Stefani - What you waiting for

"Franck Black" a écrit dans le message de news:
aWV5e.43170$
Qui connait la premiere chanson de la bande annonce du master mix de
nrj12??

Elle est connue mais pas par moi!!!

merci bcp

Franck Black
Zut zut non c'est pas ca, merci d'avoir repondu en tout cas. Non c'est
une chanson danse au debut de la bande annonce du master mix (pendant
les images de la plage). Je sais, c'est nul mais ca me turlupine

Thierry Martel a écrit :
[...]

Thierry Martel
En regardant sur cette page http://www.tvsatellite.info/replay/nrj12.htm
(la bande promo en real vidéo)
Peut-tu nous précisé le timing exact du morceau. merci
J'essai d'aider, mais pas evident à se souvenir de tout.

A+
eeW5e.43171$