Question sur Office 2007 évaluation

Le
Flupke
Bonjour ! Je suis en train d'installer le PC d'un copain préinstallé d'un
Windows Vista basique et d'un Office 2007 d'évaluation.
quelques questions :
1°) Une fois la version d'évaluation échue, quelles fonctionnalités réduites
restent opérationnelles ? Par exemple, peut-on toujours visualiser un
document Word ? Excel ? Power point etc ? )
2°) Peut-on installer un vieil Office 2000 ou moins vieil office2003 à côté
? Ou doit on préalablement désinstaller l'Office 2007 déjà pré-installé ?
Merci
FU2 microsoft.public.fr.office
Le Claude
Le #791674
Salut,

La version 2003 fonctionne parfaitement sous Vista : je l'avais essayé
sur les versions bêta (avant que la 2007 ne sorte)
Tu peux installer la 2003 et la 2007 bêta ensemble mais quel en sera
l'intérêt ? aucun et des risques certains d'antagonismes. La version bêta
doit s'arrêter de fonctionner en juin si je me souviens bien, à ta place, si
tu as un Office 2003, je choisirais plutôt de virer la 2007 et d'installer
2003.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Flupke" news:46005ae4$0$13036$
[...]

Isabelle

Y a t'il une raison spéciale pour que vous conseiller de virer la 2007, je suis aussi avec office prof 2007 évaluation.

Isabelle

"Le Claude"
[...]

mjmv
Le #791672
En ce qui me concerne ; ofice2007 une fois "périmé" permet de lire les
documents mais pas d'enregistrer des modifs .
J'ai voulu réinstaller office 2003 et c'est impossible.

Si quelqu'un connait la solution pour remette 2003 . Merci
mjmv
Le #791671
[...]

jceven
Le #791670
"Le Claude" de news:
[...]

Un bémol cependant à la cohabitaion des 2 versions: les 2 oulooks ne
fonctionnent pas ensemble!
JCE

--
[...]

Geo

Y a t'il une raison spéciale pour que vous conseiller de virer la 2007, je suis aussi
avec office prof 2007 évaluation.

Le Claude a confusionné en parlant de la version Bêta et non de la
version d'évaluation.
La Bêta ne fonctionne plus, comme ça c'est réglé.
Il y a des gens qui arrivent à faire cohabiter plusieurs versions sur
un même Windows, d'autres ont des problèmes mineurs, d'autres des
problèmes plus importants.
Donc à chacun de choisir, sauf comme l'a indiqué JCeven qu'on ne peut
pas avoir plusieurs Outlook.
Et que des fois on a du mal à désinstaller une version d'essai.
Vues les difficultés de cohabitation depuis 2003 ( le version Office
bien sûr) j'y ai renoncé.

--
A+

Geo
Le #791438

J'ai voulu réinstaller office 2003 et c'est impossible.

Qu'est-ce qu'il dit ?

--
A+

O.B. [MVP]
Le #791433
Bonjours
même sans confusion la réponse de Le Claude est logique :
Pourquoi utiliser une version d'évaluation limitée dans le temps si on
possède un version complète avec licence

"Geo"

Bonjour,

[...]

Tonton RV
Le #794343
Tu ne pourras plus faire granc chose ou alors acheter en ligne la licence.
Sinon tu désinstalles ton Office 2007 et tu réinstalles ton 2003 et ça
fonctionne sans problème.

--
Hervé.
Partenaire Microsoft.