Question sur le partage d'imprimante sous XP Pro

Le
ghost
Bonjour
Voilà, ma question concerne le partage d'imprimante sous XP Pro
Une fois tout les paramètres configuré correctement, que se passe t'il
si je débranche le réseau, les paramètres seront effacé ou non ?
Merci à tous pour vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #18661051
espérant comprendre ta question....
il n'y a aucune raison que la configuration de chaque PC change...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghost" news:49957d04$0$28670$
[...]

Le #18667871
Salut Azo4
En faite, je voulais savoir si la configuration de chaque PC va être
effacé une fois que j'aurai débranché le câble réseau.

Azo4 a écrit :
espérant comprendre ta question....
il n'y a aucune raison que la configuration de chaque PC change...

Didier [MVP]
Le #18668931
"ghost" 4996d6db$0$28670$

Azo4 a écrit :
espérant comprendre ta question....
il n'y a aucune raison que la configuration de chaque PC change...

Bonjour,
L'imprimante restera installée, elle sera juste déclarée hors ligne.
Didier.
ghost
Le #18675511
Merci Didier.