Question peut-être idiote

11 réponses
YVES
Bonsoir ou Bonjour

Question peut-être idiote

Sur Outlookexpress6

Est-il possible de remplacer le son émit dans boîte de réception du courrier
d'un nouveau message par un message vocal ( *.wav )
fait maison du type " vous avez un message " à la place du Bip .

Si oui où et comment

Excusez-moi pour cette question qui n'a pas une grande
importance sur le fonctionnement .

Cela m'intrigue et je n'ai rien trouvé.

Merci

10 réponses

1 2
Dark Sniper
"YVES" a émis l'idée suivante :
Bonsoir ou Bonjour

Question peut-être idiote

Sur Outlookexpress6

Est-il possible de remplacer le son émit dans boîte de réception du courrier
d'un nouveau message par un message vocal ( *.wav )
fait maison du type " vous avez un message " à la place du Bip .

Si oui où et comment

Excusez-moi pour cette question qui n'a pas une grande
importance sur le fonctionnement .

Cela m'intrigue et je n'ai rien trouvé.

Une question n'est idiote que si on ne l'a jamais posée ;-)
Tu vas dans Panneau de configuration - Sons et tu déroules la fenêtre
pour choisir l'item "Notification de nouveau message" Avec le bouton
"parcourir" tu vas sélectionner le son qui te plait et ça cause :-)
Tu peux récupérer celui-ci sur mon site:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/courrier.wav 53Ko seulement et
fait maison (depuis, j'ai arrêté de fumer )

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

PhilIP
Salut à Dark Sniper qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

"YVES" a émis l'idée suivante :
Bonsoir ou Bonjour

Question peut-être idiote

Sur Outlookexpress6

Est-il possible de remplacer le son émit dans boîte de réception du
courrier d'un nouveau message par un message vocal ( *.wav )
fait maison du type " vous avez un message " à la place du Bip .

Si oui où et comment

Excusez-moi pour cette question qui n'a pas une grande
importance sur le fonctionnement .

Cela m'intrigue et je n'ai rien trouvé.

Une question n'est idiote que si on ne l'a jamais posée ;-)
Tu vas dans Panneau de configuration - Sons et tu déroules la fenêtre
pour choisir l'item "Notification de nouveau message" Avec le bouton
"parcourir" tu vas sélectionner le son qui te plait et ça cause :-)
Tu peux récupérer celui-ci sur mon site:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/courrier.wav 53Ko seulement et
fait maison (depuis, j'ai arrêté de fumer )

T1, je l'avions point oyé le courrier.wav ...
A mon avis tu peux recommencer à fumer ... c'est déjà trop tard pour toi
...

rotfl

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

momo
à Dark Sniper Kinou-Zadi In
:

|
| Une question n'est idiote que si on ne l'a jamais posée ;-)
| Tu vas dans Panneau de configuration - Sons et tu déroules la fenêtre
| pour choisir l'item "Notification de nouveau message" Avec le bouton
| "parcourir" tu vas sélectionner le son qui te plait et ça cause :-)
| Tu peux récupérer celui-ci sur mon site:
| http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/courrier.wav 53Ko seulement et
| fait maison (depuis, j'ai arrêté de fumer )

super le son, mais t'as oublié les pastilles Valda pour le speaker!!
--
momo
Dark Sniper
"momo" a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

super le son, mais t'as oublié les pastilles Valda pour le speaker!!

"PhilIP" a gravé sur son écran :

T1, je l'avions point oyé le courrier.wav ...
A mon avis tu peux recommencer à fumer ... c'est déjà trop tard pour toi

Vous êtes durs les gars :-(
Ca fait 15 mois que j'ai arrêté la clope, et j'ai toujours la voix
aussi grave. :-)

--
Dark Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con

YVES
Merci

Cela n'est pas très utile
Mais ma curiosité est satisfaite

"Dark Sniper" a écrit dans le message de
news:
"YVES" a émis l'idée suivante :
Bonsoir ou Bonjour

Question peut-être idiote

Sur Outlookexpress6

Est-il possible de remplacer le son émit dans boîte de réception du courrier
d'un nouveau message par un message vocal ( *.wav )
fait maison du type " vous avez un message " à la place du Bip .

Si oui où et comment

Excusez-moi pour cette question qui n'a pas une grande
importance sur le fonctionnement .

Cela m'intrigue et je n'ai rien trouvé.

Une question n'est idiote que si on ne l'a jamais posée ;-)
Tu vas dans Panneau de configuration - Sons et tu déroules la fenêtre
pour choisir l'item "Notification de nouveau message" Avec le bouton
"parcourir" tu vas sélectionner le son qui te plait et ça cause :-)
Tu peux récupérer celui-ci sur mon site:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/courrier.wav 53Ko seulement et
fait maison (depuis, j'ai arrêté de fumer )

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

momo
à Dark Sniper Kinou-Zadi In
:

| "momo" a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :
|
|> super le son, mais t'as oublié les pastilles Valda pour le speaker!!
|
| "PhilIP" a gravé sur son écran :
|
|> T1, je l'avions point oyé le courrier.wav ...
|> A mon avis tu peux recommencer à fumer ... c'est déjà trop tard pour toi
|
| Vous êtes durs les gars :-(
| Ca fait 15 mois que j'ai arrêté la clope, et j'ai toujours la voix
| aussi grave. :-)

moi, ça va faire 3 mois et j'ai toujours pas mué

j'ai bien écouté mais je suis pas foutu de l'enregistrer sur le disque dur 8-O :
( le choix d'enregistrer est possible, fenêtre classique choix du dossier, nom de
fichier proposé "courrier.wav", je clic "enregistrer", la fenêtre se ferme,
normal, mais, ... mais, ... zil n'y a rien d'enregistré! :( )
comment se fesse???
d'accord cé pas le forum multimédia
mais: clic droit sur le lien ne me donne pas le choix "enregistrer la cible"
merci pour une idée
--
sale Ut à touches
momo
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

Quelle est la définition de "sentiments partagés" ?
Quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin
avec votre voiture neuve !
MarieValromey
momo wrote:
à Dark Sniper Kinou-Zadi In

"momo" a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

super le son, mais t'as oublié les pastilles Valda pour le
speaker!!

"PhilIP" a gravé sur son écran :

T1, je l'avions point oyé le courrier.wav ...
A mon avis tu peux recommencer à fumer ... c'est déjà trop tard
pour toi

Vous êtes durs les gars :-(
Ca fait 15 mois que j'ai arrêté la clope, et j'ai toujours la voix
aussi grave. :-)

moi, ça va faire 3 mois et j'ai toujours pas mué

j'ai bien écouté mais je suis pas foutu de l'enregistrer sur le
disque dur 8-O : ( le choix d'enregistrer est possible, fenêtre
classique choix du dossier, nom de fichier proposé "courrier.wav",
je clic "enregistrer", la fenêtre se ferme, normal, mais, ... mais,
... zil n'y a rien d'enregistré! :( )
comment se fesse???
d'accord cé pas le forum multimédia
mais: clic droit sur le lien ne me donne pas le choix "enregistrer
la cible" merci pour une idée

Chez moi, c'est parti dans le dossier Mes documents, Ma musique,
Echantillons de musique, sous le nom "Courrier, son waw", et le reste
marche. Rigolo! rotfl

sale Ut à touches
momo
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

Quelle est la définition de "sentiments partagés" ?
Quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin
avec votre voiture neuve !

jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* "YVES" a émis l'idée suivante :
* > Bonsoir ou Bonjour
* >
* > Question peut-être idiote
* >
* > Sur Outlookexpress6
* >
* > Est-il possible de remplacer le son émit dans boîte de réception
du courrier
* > d'un nouveau message par un message vocal ( *.wav )
* > fait maison du type " vous avez un message " à la place du Bip .
* >
* > Si oui où et comment
* >
* > Excusez-moi pour cette question qui n'a pas une grande
* > importance sur le fonctionnement .
* >
* > Cela m'intrigue et je n'ai rien trouvé.
*
* Une question n'est idiote que si on ne l'a jamais posée ;-)
* Tu vas dans Panneau de configuration - Sons et tu déroules la
fenêtre
* pour choisir l'item "Notification de nouveau message" Avec le bouton
* "parcourir" tu vas sélectionner le son qui te plait et ça cause :-)
* Tu peux récupérer celui-ci sur mon site:
* http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/courrier.wav 53Ko seulement et
* fait maison (depuis, j'ai arrêté de fumer )

ben moi je mets l'intégrale de BoB Marley en Wav

rigolez pas
sous 8 jours je mets sur mon site un éxécutable.... qui change de
musique selon l'expéditeur... et un autre qui affichera une page
HacheTeumeuLeu toujours au choix selon l'expéditeur...
je vais augmenter mes prix..!!
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Dans son post news:%,

jceel a absolument tenu à nous dire :

rigolez pas
sous 8 jours je mets sur mon site un éxécutable.... qui change de
musique selon l'expéditeur... et un autre qui affichera une page
HacheTeumeuLeu toujours au choix selon l'expéditeur...

chiche ??

je vais augmenter mes prix..!!

ah ben non, alors !!! lol

rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Dans son post news:%,
*
* jceel a absolument tenu à nous dire :
*
* > rigolez pas
* > sous 8 jours je mets sur mon site un éxécutable.... qui change de
* > musique selon l'expéditeur... et un autre qui affichera une page
* > HacheTeumeuLeu toujours au choix selon l'expéditeur...
*
* chiche ??

c'est pas de moi.. donc ça fonctionne... ;-(
c'est de mon pote Steve Cochran
je vérifie 1 ou 2t rucs

* > je vais augmenter mes prix..!!
*
* ah ben non, alors !!! lol

la vie est dure ......comme disait Georges Brassens ...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2