Question peut-être idiote

YVES
Bonsoir ou Bonjour

Question peut-être idiote

Sur Outlookexpress6

Est-il possible de remplacer le son émit dans boîte de réception du courrier
d'un nouveau message par un message vocal ( *.wav )
fait maison du type " vous avez un message " à la place du Bip .

Si oui où et comment

Excusez-moi pour cette question qui n'a pas une grande
importance sur le fonctionnement .

Cela m'intrigue et je n'ai rien trouvé.

Dark Sniper
"YVES" a émis l'idée suivante :
[...]

Une question n'est idiote que si on ne l'a jamais posée ;-)
Tu vas dans Panneau de configuration - Sons et tu déroules la fenêtre
pour choisir l'item "Notification de nouveau message" Avec le bouton
"parcourir" tu vas sélectionner le son qui te plait et ça cause :-)
Tu peux récupérer celui-ci sur mon site:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/courrier.wav 53Ko seulement et
fait maison (depuis, j'ai arrêté de fumer )

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

PhilIP
Salut à Dark Sniper qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

[...]

T1, je l'avions point oyé le courrier.wav ...
A mon avis tu peux recommencer à fumer ... c'est déjà trop tard pour toi

rotfl

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

momo
à Dark Sniper Kinou-Zadi In
:

> [...]
| http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/courrier.wav 53Ko seulement et
| fait maison (depuis, j'ai arrêté de fumer )

super le son, mais t'as oublié les pastilles Valda pour le speaker!!
--
momo
Dark Sniper
"momo" a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

super le son, mais t'as oublié les pastilles Valda pour le speaker!!

"PhilIP" a gravé sur son écran :

T1, je l'avions point oyé le courrier.wav ...
A mon avis tu peux recommencer à fumer ... c'est déjà trop tard pour toi

Vous êtes durs les gars :-(
Ca fait 15 mois que j'ai arrêté la clope, et j'ai toujours la voix
aussi grave. :-)

--
Dark Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con

YVES
Merci

Cela n'est pas très utile
Mais ma curiosité est satisfaite

"Dark Sniper" a écrit dans le message de
[...]

momo
à Dark Sniper Kinou-Zadi In
:

> [...]
|

| "PhilIP" a gravé sur son écran :

| Vous êtes durs les gars :-(
| Ca fait 15 mois que j'ai arrêté la clope, et j'ai toujours la voix

moi, ça va faire 3 mois et j'ai toujours pas mué

j'ai bien écouté mais je suis pas foutu de l'enregistrer sur le disque dur 8-O :
( le choix d'enregistrer est possible, fenêtre classique choix du dossier, nom de
fichier proposé "courrier.wav", je clic "enregistrer", la fenêtre se ferme,
normal, mais, ... mais, ... zil n'y a rien d'enregistré! :( )
comment se fesse???
d'accord cé pas le forum multimédia
mais: clic droit sur le lien ne me donne pas le choix "enregistrer la cible"
merci pour une idée
--
sale Ut à touches
momo

Quelle est la définition de "sentiments partagés" ?
Quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin
avec votre voiture neuve !
MarieValromey
momo wrote:
à Dark Sniper Kinou-Zadi In

[...]

Chez moi, c'est parti dans le dossier Mes documents, Ma musique,
Echantillons de musique, sous le nom "Courrier, son waw", et le reste
marche. Rigolo! rotfl

[...]

jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* "YVES" a émis l'idée suivante :
* > Bonsoir ou Bonjour
* >
* > Question peut-être idiote
* >
* > Sur Outlookexpress6
* >
*
[...]

ben moi je mets l'intégrale de BoB Marley en Wav

rigolez pas
sous 8 jours je mets sur mon site un éxécutable.... qui change de
musique selon l'expéditeur... et un autre qui affichera une page
HacheTeumeuLeu toujours au choix selon l'expéditeur...
je vais augmenter mes prix..!!
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Dans son post news:%,

jceel a absolument tenu à nous dire :

[...]

chiche ??

je vais augmenter mes prix..!!

ah ben non, alors !!! lol

rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Dans son post news:%,
*
[...]

c'est pas de moi.. donc ça fonctionne... ;-(
c'est de mon pote Steve Cochran
je vérifie 1 ou 2t rucs

* > je vais augmenter mes prix..!!
*
* ah ben non, alors !!! lol

la vie est dure ......comme disait Georges Brassens ...