Question peut-être naïve...à prpos de Word

Geneviève de Montréal
J'ai vraiment besoin d'aide!
Je me suis acchté un nouvel ordi pour pouvoir finir mes travaux en
paix...biensûre wndows xp est inclus(edition familiale) mais où est word? Ne
me dites pas que c'est pas inclus ds windows svp! Sur le site de microsoft
j'ai vue des logiciles pour mettre à jour word2002 sur office...mais où
est-il ce word sur office? Pas moyen de trouver...et bien sûre c'est le même
problème avec excel...j'espère vraiment pouvoir télécharger tout ça
gratuitement ...

Merci au bon samaritain qui voudra bien répondra à la jeune perdue que je
suis!
Geneviève

Pierre
Bonjour,
Word est un logiciel a part de Microsoft Windows XP Word fait partie de la
suite office.
Tu ne pourra rien télécharger de cette suite office gratuitement
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Juin. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
scraper
Bonjour Geneviève de Montréal, dans le message
tu disais :

[...]

d'origine ce n'est pas inclus, en effet !

maintenant, tout dépend du bouquet de programmes préinstallés sur ta bécane
!

as tu regardé dans démarrer/tous les programmes ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Mathieu Clavel
[...]

Bonsoir,

malheureusement si, word n'est pas inclus dans Windows, c'est un
logiciel indépendent faisant parti de la suite bureautique office.
Donc soit :
- tu l'achètes (bien mais cher, voir les licenses étudiant si tu en es
une, c'est moins cher, et voir les packs office si tu veux excel, etc.
avec, c'est moins cher que l'achat séparé)
- tu le pirates (pas bien)
- tu utilises WordPad (fournit avec Xp dans démarrer, programmes,
accessoires) mais il ne permet pas grand chose.
- tu essaies OpenOffice http://openoffice.org/ qui est gratuit et
(presque) compatible avec office.

Mathieu

Jacquouille la Fripouille
"Pierre" a écrit dans le message de
> [...]
| suite office.
| Tu ne pourra rien télécharger de cette suite office gratuitement

Et pour avoir Excel, il te faut acheter la suite Office de XP Pro.
Tu auras ainsi : Word, MS Outlook, Excel, Publisher, Powerpoint, Excel !

--
Jacquouille
Sabrem JORAM
Geneviève de Montréal a formulé ce lundi :
[...]

Ben non... désolé... Windows est un système d'exploitation et
n'inclut en standard ni Office ni Word... Les mises à jour que vous
avez vues sont pour ceux qui possèdent ces logiciels. Certaines
versions préinstallées de Windows sont effectivement fournies avec
Word mais si vous ne le trouvez pas c'est que l'on ne vous a pas fait
ce "cadeau" (qui n'est pas un cas général ni une obligation)

Cordialement. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

pascale
"Mathieu Clavel" a écrit dans le message de news:
427fdb85$0$1216$
[...]

moi je suis tout à fait satsifaite de le suite Open Office Org qui comprend
:
- un traitement de texte (comme Word)
- un tableur (comme Excel)
- un présentation (comme Powerpoint)
- la possibilité de convertir directement des documents en format pdf
- un dictionnaire orthographique, de césure et de synonyme dans 10 langues
etc...
2 grands avantages => c'est totalement gratuit et la taille des fichiers est
netttement moins importante pour TOUTES les même fonctions.

voici le lien en français http://fr.openoffice.org/
--
pascale

Geneviève de Montréal
Merci bon samaritain! Je crois que je vais télécharger ce open office sinon
je porrai jamais finir mes textes à temps ! Merci! Mais j'ai encore une
question...si j'ai déjà office Onenote 2003, est-il possible de télécharger
word ou quelque chose qui y ressemble? sinon c'est pas la fin du monde, tu
m,auras au moins premis de taper mon texte merci!
Geneviève

[...]

Mathieu Clavel
[...]

[...]
De rien,

Office est un nom regroupant les applications de microsoft pour la
bureautique : word, excel, access, powerpoint, visio, onenote (je
connais pas), etc. Il n'y a donc aucune méthode *légale* de télécharger
word.
Pour openoffice, le message de pascale contient un lien vers le site
français.
Bon boulot !

Mathieu