Question plus saugre que nue

Le
milloche
Bonjour
Existe t'il en macros un moyen de séparer horizontal et vertical scrollbars
Et dans ce cas pour HorizontalScrollbar et les onglets visibleúlse ou True.
Idem pour les Headings horizontaux et verticaux.
Si la solution est du genre (lue ici) de celle pour supprimer la barre de titre
sans être en FullScreen, très compliquée et longue, laissez tomber.
Mais il y a peut-être Qque chose de simple. Avec vous, on sait jamais.
Merci.
milloche
Le #18668481
Excusez
C'est pas Visible, c'est Display, mais vous aurez rectifié !

[...]

Jacky
Le #18668571
Bonsoir,
??
'----------------
ActiveWindow.DisplayVerticalScrollBar = False
ActiveWindow.DisplayVerticalScrollBar = True

ActiveWindow.DisplayHorizontalScrollBar = False
ActiveWindow.DisplayHorizontalScrollBar = True

' onglet:
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = True
'-------------------
N'oublie pas l'enregistreur de macro ;o)))
--
Salutations
JJ

[...]

Le #18668641
Jacky
Fainéant je suis, je sais. Mais curieux aussi.
Mais comment veux tu que je trouve ça avec l'enregistreur puisque ce ne sont pas
des opérations que l'on peut faire manuellement. Je pense en particulier aux
ScrollBars séparément.(je suis encore en V2000) Ou alors dans quel menu ?
D'ou ma question !
(<°±°>)

"Jacky"
Bonsoir,
??
'----------------
[...]

Le #18668711
Re...
Mais comment veux tu que je trouve ça avec l'enregistreur

Sous xl2000, je sais pas , je ne l'ai jamais utilisé, mais sous xl2003
avec l'enregistreur en route
Ouitls / options==>onglet affichage==>section fenêtres

Ce n'est pas idem sous xl2000
--
Salutations
JJ

"milloche"
[...]

Le #18668911
Je n'ai pas d'onglet Affichage sous le menu Options.
Ceci explique celà. Il faut changer d'excel mais celui-ci me plait bien.

Alors maintenant, je pousse.
Effacer la ligne de titre, tout en haut (sans être en fullsreen) en 1 ligne de
code ?
Tu donnes ta langue au chat ?
Tout ce que tu m'as donné fonctionne impec.
Même Onglets et Hscrollbar qui sont pourtant sur la même ligne dans la fenêre !
Cordialement.
JMM

"Jacky" eDYA%
Re...
[...]

Le #18669271
Re...
Je n'ai pas d'onglet Affichage sous le menu Options.

Il y a certainement une équivalence dans un autre nom d'onglet,....cherche
bien
Effacer la ligne de titre,

Pour cela, je t'avais déjà donné un lien si ma mémoire est bonne, une sorte
'd'usine à gaz' mais tu n'en as pas voulu.
Et je te comprends ;o)
--
Salutations
JJ

"milloche"
[...]

"milloche" news: %
[...]

Le #18669371
Ta mémoire est bonne pour l'usine à gaz.
Mais je ne veux pas utiliser une macro de 50 lignes pour en gagner 1 seule sur
l'affichage de mon fichier.
La ligne, je la gagne maintenant pas en haut mais en bas, avec les solutions que
tu m'as donné.
Merci.
@ plus.

"Jacky" %23l$
[...]