Question pour un ignoble.

Le
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Quel chanteur était surnommé "cloclo", Gilbert Becaud ?

Attention une voiture est en jeux ! Et c'est l'actrisse qui lit la
question :-) :-)

C'était la question de la part d'un vieux con, c'est incroyable ce mec
a posé des questions débiles à des vulguaries pécnos pendant =
toute sa
vie pour être salarié immensément fortuné de la tv, c'est =
ignoble.

Question pour un ignoble :-) :-)
Marie-L
Le #26325147
Bonjour, def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.! Je
réponds à votre message
C'était la question de la part d'un vieux con, c'est incroyable ce mec
a posé des questions débiles à des vulguaries pécnos pendant toute sa
vie pour être salarié immensément fortuné de la tv, c'est ignoble

Regarde dans ta gamelle, pas dans celle du voisin!

--
Marie-L
Cram It Up Yours
Marie-L a écrit :
[...]

Puissiez-vous en avoir fait autant autrefois ... et encore maintenant.
Marie-L
Le #26325144
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message

Puissiez-vous en avoir fait autant autrefois ... et encore maintenant.

J'ai toujours regardé dans ma gamelle, et comme je n'ai pas été élevée
chez les cathos, moi, je n'ai jamais accepté qu'on y touche, à ma
gamelle. ;-)

--
Marie-L
joie
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
[...]

Les cages sont si bruissantes que vous venez vous reposer dans la
gamelle d'usenet ?
C'est gentil de penser à nous.
Bonne soirée.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Pardon ? Des pâtes, oui, mais pas des panzani, parce que payer la
publicité abrutissante en faisant coutch-patatoes devant la tv, je
refuse de payer ma part, je ne participe pas à ce genre de fêtes :-)

Je maintiens: ce mec est richissime ! et n'a jamais fait autre chose
dans sa vie de légume que de planquer ses billets et réclamer plus à
la prod :-)
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26325159
On Tue, 25 Nov 2014 19:33:28 +0100, joie wrote:

[...]

Bienvenue, et rejouez, éteignez la télévision :-)
joie
Le #26325158
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde. a couché sur
son écran :
Bienvenue, et rejouez, éteignez la télévision :-)

Je n'ai pas de télé, je ne peux pas rejouer :'(

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Juilly ?

moi, je n'ai jamais accepté qu'on y touche, à ma gamelle. ;-)
Marie-L
Le #26325164
Bonjour, 19! Je réponds à votre message

Juilly ?

[...]