Question pour Salling Clicker....

fabien38
Bonsoir

Je cherchais une solution pour pouvoir écouter sur les écouteurs de mon
telephone K700 ou ceux de mon Axim X50 les choses qui sont dans mon iTune.
Via le bluetooth et salling clicker, je pensais que c'était possible....
hélas, ce logiciel sensationnel fait tout, mais n'a pas l'air de
transmettre la musique...
Est ce que je me trompe?
Ou bien, y'a t'il une fonction qui permet de couper la musique sur le
mac en la faisant transiter dans le periph connecté en BT?
Sinon, pour l'axim, je peux passer par le wifi, j'y suis déja arrivé une
fois. Mais pour le K700, je ne connais pas de solution.

merci

fabien38
trains de jardin, trams, etc...
http://fabien.natalie.free.fr/trains-de-jardin/phpBB2/index.php

joly
fabien38 <fabienpointnataliearobasegmailpointcom> wrote:

[...]

Salling Clicker, c'est un soft de télécommande, il en fait déjà beaucoup
mais là tu lui en demande clairement trop...

[...]

Pas de solution simple por plusieurs raisons :
- le bluetooth ne permet de gerer l'audio qu'en mono (sauf sur de
récentes évolutions de la norme, pas encore bien figée sjnma)
- pour utiliser ton K700 comme périphérique audio bluetooth, il faudrait
que celui-ci dispose d'un profil "oreillette", ce qui n'est pas le cas

--
arno

fabien38
[...]

Ok, je te remercie pour tes réponses claires.
J'aurais pu recycler le K700 qui va être remplacé par le 750
probablement d'ici le 25 ;-) (le K800 est quand même encore tres cher!)

à ciao

---

fabien 38

Nouveau forum sur les trains de jardin (échelle UN) et rail divers.
Egalement, sur les trains, les trams, voies étroites, voies normales,
monorails, cables, des photos, infos, etc...
http://fabien.natalie.free.fr/trains-de-jardin/phpBB2/index.php

fabien38
On Sat, 09 Dec 2006 11:11:38 +0100,
[...]

Ça fait plus d'un an que le K750i est sur le marché Français...

Oui, 1 an et demi.

Il vient de disparaitre de chez Ten-mobile.
Et va disparaitre rapidement d'ici le printemps 2007 (sans doute avant).
Mais j'arrive toujours après la mode ;-)
Ca m'embête de mettre plus de 100 euros dans un appareil qui tombe, se
perd, se vole, est minuscule, etc...
Comme je vais prendre un forfait sur 12 mois, je pourrais aller vers le
K 800 dans un peu plus d'un an ;-) lorsque le prix aura chuté...

---

[...]

Eric Levenez
Le 9/12/06 17:42, dans
<1hq3ahc.j2u4uq1dqp2p8N%, « Benoit
Leraillez » a écrit :

Ça me fait penser qu'il faudrait que je pense à envisager de
remplacer mon T68i ;-)

Moi aussi, mais je préfère patienter jusqu'au 8 janvier...

fabien38
On Sat, 09 Dec 2006 18:13:59 +0100,
Eric Levenez wrote:

Moi aussi, mais je préfère patienter jusqu'au 8 janvier...

Aura-t-il une assez grande capacité pour toi ?

:-)

Vous pensez au truc de Apple?

Il y a une date prévue?

Eric Levenez

Eric Levenez wrote:

Moi aussi, mais je préfère patienter jusqu'au 8 janvier...

Aura-t-il une assez grande capacité pour toi ?

:-)

Vous pensez au truc de Apple?

Oui

Il y a une date prévue?

Non. Mais le prochain Macworld est de 8 au 12 janvier.

fabien38

Eric Levenez wrote:

[...]

Ah ok, ok!
Bof bof....
Ca ne vaudra pas le K750, même pas à la cheville de K800 ;-)

Ce sera l'iMac 24 pour moi en 2007.

---

[...]

Eric Levenez
Le 9/12/06 21:41, dans <457b1f57$0$27384$,
« fabien38 » <fabienpointnataliearobasegmailpointcom> a écrit :

Ca ne vaudra pas le K750, même pas à la cheville de K800 ;-)

Si Apple sort effectivement un iPhone, il est en effet probable que la liste
des fonctionnalités n'égalera pas celle du K800i. Mais est-ce important ? Si
on regarde du côté des baladeurs numériques, l'iPod a beaucoup moins de
fonctionnalités sur le papier que beaucoup d'autres baladeurs, mais je
n'échangerais pas mon (enfin mes) iPod pour 2 barils de baladeurs MP3...

serge
Eric Levenez wrote:

Moi aussi, mais je préfère patienter jusqu'au 8 janvier...

La keynote est le mardi, le 9. Le 8 on en sera seulement aux photos
exclusives de panneaux recouverts d'une bâche noire sur les sites de
rumeurs :)

--
Serge Pajak

fabien38
[...]

Oui, et c'est dommage qu'une chose aussi bête qu'un tuner fm ne soit pas

integré dans l'iPod.
Ca oblige à trimballer l'ipod avec son K700 (minimum!) ;-)
En tout cas, de ce qu'on a vu à san francisco et en floride, c'est
incroyable la proportion de gens qui ont un ipod là bas!!!
A Grenoble je n'en vois pas trop, mais peut être qu'à Paris, c'est plus
courant.
En attendant, heureusement qu'il y a Zune pour nous faire marrer ;-)

1 2