Question Prioritaire de Constitutionnalité contre la loi Fabius-Gayssot

Le
Jack Sparrow
dmkgbt
Le #26007842
Jack Sparrow
http://www.youtube.com/watch?v=D-uwNrerGxo

Quel est la question de droit?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Le 26/02/14 15:16, Dominique a écrit :
Quel est la question de droit?

le forum ne se résume pas en une série de questions/réponses sur du
droit. On peut aussi discuter...
additifstabac
Le #26009222
Le 27/02/2014 14:58, Jack Sparrow a écrit :
Le 26/02/14 15:16, Dominique a écrit :
Quel est la question de droit?

le forum ne se résume pas en une série de questions/réponses sur du
droit. On peut aussi discuter...

Ça tombe bien, elle adore parler de tout et de rien, surtout de rien du
tout.
dmkgbt
Le #26009212
Jack Sparrow
Le 26/02/14 15:16, Dominique a écrit :
> Quel est la question de droit?

le forum ne se résume pas en une série de questions/réponses sur du
droit. On peut aussi discuter...

Poster juste un lien vers youtube, c'est discuter, pour vous?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
écrit :
Jack Sparrow
> [...]

droit. On peut aussi discuter...

Poster juste un lien vers youtube, c'est discuter, pour vous?

C'est un dommage collatéral de la dernière mode sur fsp. Les extrémistes
de tous bords sont devenus flemmards et "discutent" en se balançant des
liens vers les sites qui publient des "informations" dans le sens du poil
de chaque auteur ... :)

--
Article publié avec Nemo :
dmkgbt
écrit :
> [...]

de tous bords sont devenus flemmards et "discutent" en se balançant des
liens vers les sites qui publient des "informations" dans le sens du poil

Conversations d'autistes fanatiques.
Je ne vais plus sur ce groupe depuis longtemps et je sais pourquoi.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Le 27/02/14 15:27, Dominique a écrit :
Poster juste un lien vers youtube, c'est discuter, pour vous?

oui, c'est pour lancer la discussion. Je trouve la vidéo ultra
intéressante du point de vue droit. Si elle ne vous plait, passez votre
chemin. Non, encore mieux, fermez la, physiquement, et à tout jamais.
Jack Sparrow
Le #26009432
Le 27/02/14 17:22, Dominique a écrit :
Conversations d'autistes fanatiques.
Je ne vais plus sur ce groupe depuis longtemps et je sais pourquoi.

Par contre vous, vous avez posté 3 commentaires stériles, un peu comme
vous d'ailleurs.
dmkgbt
Le #26009492
Jack Sparrow
stériles, un peu comme vous d'ailleurs.

Ho, ça, c'est depuis ma ménopause seulement.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
> [...]

intéressante du point de vue droit. Si elle ne vous plait, passez votre
chemin. Non, encore mieux, fermez la, physiquement, et à tout jamais.

Suivi en charte, à but pédagogique ...

(nan, la pédagogie, ce n'est pas pour vous, vous êtes déjà au-delà de
toute pédagogie)

(Pour EM : ça c'est une engueulade :-))

--
Dominique Gobeaut