question sur un problem

Le
franshesco
j'utilisais souvent le runtime access 2007, mais souvent lorsq'un utilisateur
fait une fausse manipulation, l'application se referme automatiquement.
j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce problème afin que je puisse
recommencer à utiliser le runtime access
Philippe

Lorqu'une base de donnée tourne en Runtime et plante de cette manière, c'est
qu'en général il y a un bug dans ton code.

Hors en mode Runtime tu n'as pas le message d'erreur classique, il faut que
tu installes une gestion d'erreur pour savoir où cela plante.

Philippe
"franshesco" de news: