Question processeur ???

Fred
Bonjour à tous,

Rapport à un portable, et en vue de privilégier les performances, que
vaut-il mieux choisir : un processeur type celeron M735, ou un celeron dual
core ???
Autre question : j'ai repéré un proc "single core"... C'est la nouvelle
appellation des M735 par exemple ???

Merci

Fred

Joao
SAlut,

Le Celeron M est un bon processeur mobile d'entrée de gamme même si
l'arrivée du Dual Core pousse en general les consommateurs à se tourner vers
le Core Duo.
Intel et AMD commencent à les produire. Les processeurs que l'on appelle
"dual core" sont constitués de deux processeurs accolés. L'objectif étant de
doubler la puissance potentielle sans avoir à augmenter les fréquences. Donc
meilleurs performances.

Pour ma part j'ai privilegie la performance (Dual Core) plutot que la
Mobilite (M).

Voici des liens qui t'en diront plus.

http://www.configspc.com/processeur.htm
http://www.choixpc.com/processe.htm

Voila j'espere qu ca pourra un peu t'aider,
Joao

"Fred" wrote in message
[...]

Pollux
Bonjour et merci !

Excellents sites, particulièrement le 1er qui a tout un article sur les
pc portables, intéressant au plus haut point...

Fred