Question a propos des expressions regulieres

Pascal Quesseveur
Bonjour,

Je viens de découvrir generic-x.el et dans le mode pour éditer les
fichiers de propriétés Java, la fontification des clés s'arrête
lorsque celles-ci contiennent des caractères iso-latin.

Y-a-t'il quelque chose de spécial à faire pour que [a-z] prenne en
compte autre chose que de l'ASCII 7 bits?

--
Pascal Quesseveur
quesseveur@abaksystemes.fr

lhabert
Pascal Quesseveur :

Y-a-t'il quelque chose de spécial à faire pour que [a-z] prenne en
compte autre chose que de l'ASCII 7 bits?

insécable, hein, pas un espace normal.)
Pascal Bourguignon
(Luc Habert) writes:

Pascal Quesseveur :

> Y-a-t'il quelque chose de spécial à faire pour que [a-z] prenne en
> compte autre chose que de l'ASCII 7 bits?

insécable, hein, pas un espace normal.)

Mais pourquoi exclure les lettres grecques ou tamil?
Voir: sX SX cX CX dans les regexp d'emacs...

Voting Democrat or Republican is like choosing a cabin in the Titanic.
Pascal Quesseveur
On Sat, 9 Oct 2004 11:49:58 +0000 (UTC), (Luc
Habert) wrote:

insécable, hein, pas un espace normal.)

Merci. Donc, si l'expression n'est pas écrite "correctement" il faut
obligatoirement la modifier, on ne peut pas s'en sortir autrement?

--
Pascal Quesseveur