Question de Publipostage

Manu Puig
Bonjour,

j'utilise Word 2000 (avec W2K, ma vielle machine ne supportant pas plus), et
j'ai une question à propos du publipostage.

Je voudrais pouvoir spécifier un texte et des champs de fusion en
fonction de la valeur d'un d'entre eux :
Si «CoeffRemb» = 0,0
Le Remboursement maximum théorique est donc de «Rbt_MaxiThéorique» (Frais
Réels).
sinon :
Le Remboursement maximum théorique est donc de «Rbt_MaxiThéorique»

J'ai bien essaye Si...Alors...Sinon dans les mots clés, mais je n'arrive pas
à mes fins !!

Si «CoeffRemb» = 0,0, je voudrais que ça sorte :
Le Remboursement maximum théorique est donc de 140,00 € (Frais Réels).
et quand ce n'est pas vrai :
Le Remboursement maximum théorique est donc de 140,00 € (100,00 € x 1,4).

Pour info «CoeffRemb» est un nombre dans le document source Excel.

Je vous remercie de vos réponses et des pistes éventuelles

Circé
Bonjour Manu,

Bonjour,

{IF {MERGEFIELD CoeffRemb} = 0 "Le Remboursement maximum théorique est
donc de 140,00 ¤ (Frais Réels)" "Le Remboursement maximum théorique est
donc de 140,00 ¤ (100,00 ¤ x 1)"}

Evidemment les champs s'obtiennent par Ctrl+F9

Et pour tout savoir sur les champs, c'est ici :

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Manu Puig
Circé,

Merci de cette réponse, je vais la mettre en oeuvre et consulter l'article
sur les champs.

Vous êtes une magicienne :)