Question de Publipostage

2 réponses
Manu Puig
Bonjour,

j'utilise Word 2000 (avec W2K, ma vielle machine ne supportant pas plus), et
j'ai une question à propos du publipostage.

Je voudrais pouvoir spécifier un texte et des champs de fusion en
fonction de la valeur d'un d'entre eux :
Si «CoeffRemb» = 0,0
Le Remboursement maximum théorique est donc de «Rbt_MaxiThéorique» (Frais
Réels).
sinon :
Le Remboursement maximum théorique est donc de «Rbt_MaxiThéorique»
(«RbtCPAM» x «CoeffRemb»).

J'ai bien essaye Si...Alors...Sinon dans les mots clés, mais je n'arrive pas
à mes fins !!

Si «CoeffRemb» = 0,0, je voudrais que ça sorte :
Le Remboursement maximum théorique est donc de 140,00 € (Frais Réels).
et quand ce n'est pas vrai :
Le Remboursement maximum théorique est donc de 140,00 € (100,00 € x 1,4).

Pour info «CoeffRemb» est un nombre dans le document source Excel.

Je vous remercie de vos réponses et des pistes éventuelles

2 réponses

Circé
Bonjour Manu,

Bonjour,

{IF {MERGEFIELD CoeffRemb} = 0 "Le Remboursement maximum théorique est
donc de 140,00 ¤ (Frais Réels)" "Le Remboursement maximum théorique est
donc de 140,00 ¤ (100,00 ¤ x 1)"}

Evidemment les champs s'obtiennent par Ctrl+F9

Et pour tout savoir sur les champs, c'est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2

Circé
http://faqword.free.fr

j'utilise Word 2000 (avec W2K, ma vielle machine ne supportant pas plus), et
j'ai une question à propos du publipostage.

Je voudrais pouvoir spécifier un texte et des champs de fusion en
fonction de la valeur d'un d'entre eux :
Si «CoeffRemb» = 0,0
Le Remboursement maximum théorique est donc de «Rbt_MaxiThéorique» (Frais
Réels).
sinon :
Le Remboursement maximum théorique est donc de «Rbt_MaxiThéorique»
(«RbtCPAM» x «CoeffRemb»).

J'ai bien essaye Si...Alors...Sinon dans les mots clés, mais je n'arrive pas
à mes fins !!

Si «CoeffRemb» = 0,0, je voudrais que ça sorte :
Le Remboursement maximum théorique est donc de 140,00 ¤ (Frais Réels).
et quand ce n'est pas vrai :
Le Remboursement maximum théorique est donc de 140,00 ¤ (100,00 ¤ x 1,4).

Pour info «CoeffRemb» est un nombre dans le document source Excel.

Je vous remercie de vos réponses et des pistes éventuelles

Manu Puig
Circé,

Merci de cette réponse, je vais la mettre en oeuvre et consulter l'article
sur les champs.

Vous êtes une magicienne :)

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Manu,

Bonjour,

{IF {MERGEFIELD CoeffRemb} = 0 "Le Remboursement maximum théorique est
donc de 140,00 ¤ (Frais Réels)" "Le Remboursement maximum théorique est
donc de 140,00 ¤ (100,00 ¤ x 1)"}

Evidemment les champs s'obtiennent par Ctrl+F9

Et pour tout savoir sur les champs, c'est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2

Circé
http://faqword.free.fr

j'utilise Word 2000 (avec W2K, ma vielle machine ne supportant pas
plus), et

j'ai une question à propos du publipostage.

Je voudrais pouvoir spécifier un texte et des champs de fusion en
fonction de la valeur d'un d'entre eux :
Si «CoeffRemb» = 0,0
Le Remboursement maximum théorique est donc de «Rbt_MaxiThéorique»
(Frais

Réels).
sinon :
Le Remboursement maximum théorique est donc de «Rbt_MaxiThéorique»
(«RbtCPAM» x «CoeffRemb»).

J'ai bien essaye Si...Alors...Sinon dans les mots clés, mais je n'arrive
pas

à mes fins !!

Si «CoeffRemb» = 0,0, je voudrais que ça sorte :
Le Remboursement maximum théorique est donc de 140,00 ¤ (Frais Réels).
et quand ce n'est pas vrai :
Le Remboursement maximum théorique est donc de 140,00 ¤ (100,00 ¤ x
1,4).

Pour info «CoeffRemb» est un nombre dans le document source Excel.

Je vous remercie de vos réponses et des pistes éventuelles