question sur ready boost

Le
dav
j'ai installé une clé USB en ready boost mais lorsque je boot mon pc il
me répond "disque non system"

je comprend pas tropready boost, faut bien booter sur la clé ? dans
mon bios j'ai bien opté pour la clé au boot, alors ????
Michel Doucet
Le #14539581
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 11:47:06 +0100, *dav* a caressé son

Il faut pas confondre boost et boot !
http://tinyurl.com/3c2rtm

Azo4
Le #14539541
booster = accélérer
booter= démarrer

;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dav" news:47ee1e2a$0$862$
[...]

milsabords
Le #14539251
"dav" 47ee1e2a$0$862$
[...]

Ben non. Ready Boost c'est le swap file sur la clé USB. Faut surtout pas que
le PC essaie d'y trouver un OS. Arrange l'ordre de boot dans le BIOS, mets
le disque avant l' USB.