Question SFR

Luc
Bonsoir,

Peut on passer de d'un forfait sfr perso vers une formule sans abonnement
chez sfr, je ne trouve pas trace de cette information de cette information
sur leur site

Merci d'avance

Alcoolic Anonyme
[...]

Je repond a coté, mais je pense savoir ce que vous cherchez...

je sais que vous pouvez passez d'un abo plein pot a la formule acces (7
euros/mois) en contre partie il vous sera demandé 60 euros ttc.

Pour l'entré libre je n ai pas trouvé d'autre sluce que de partir de
l'operateur via un bon de portage ver suhne offre sans abo
concurente...

--
Le forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

Luc
"Alcoolic Anonyme" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci je vais appeller le service client pour essayer d'avoir la réponse
définitive