Question sur le "StartUpPosition" d'un Userform

Le
Tatane
Bonjour,

Ma ligne de commande " Matchs.StartUpPosition = 2 " fonctionne bien dans le
" Private Sub UserForm_Initialize() " mais est obsolète quand je l'insère
dans le code d'un bouton.

Pourriez-vous m'aider à autocentrer mon Userform quand la taille de celui-ci
change ?

Par avance, merci.

--
http://www.club-assun-billard.fr/
http://8pool.over-blog.com/

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim LargInit As Integer
LargInit = Me.Width
Me.Width = 400
Me.Left = Me.Left + (LargInit - 400) / 2
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5390881
Bonjour "Daniel.C",

Merci mais pour la taille, je l'ai déja fait, c'est pour l'auto-centrage à
chaque changement de taille que je bloque.

--
[...]

Misange
L'autocentrage dépend ... de ton écran !
Tu peux fixer sa position quand même :
http://www.excelabo.net/excel/userformafficher.php#positionfixe
voir aussi le autres astuces du même genre sur cette page.
Misange

Bonjour "Daniel.C",

Merci mais pour la taille, je l'ai déja fait, c'est pour l'auto-centrage à
chaque changement de taille que je bloque.

isabelle
Le #5390821
bonjour Tatane,

essaie en le mettant à la position 0 (réinitialise) avant de le recentrer.

isabelle

Bonjour "Daniel.C",

Merci mais pour la taille, je l'ai déja fait, c'est pour l'auto-centrage à
chaque changement de taille que je bloque.

Tatane
Le #5390761
Pour Misange => Je vais aller voir ce WE. Merci.
Pour Isabelle => Merci mais j'ai déjà essayé et cela ne me convient pas.

Je pense le fermer puis le réouvrir, comme ça le "StartUpPosition"
fonctionnera sûrement !

Bon WE à tous. Je vous tiens au courant Lundi .
--
[...]

Le #5390651
Mon code recentre l'userform. J'ai mis 400 pour l'exemple. Tu peux remplacer
par une variable.
Daniel
"Tatane"