Question subsidiaire ! tester l'affichage d'un message ?

Joël
Bonjour,

Est-il possible de tester si une application (Word au hasard) envoie un
message ? le but étant d'"envoyer" la touche entrée à son affichage !

Une API Quelconque ?

Vous remerciant de votre réponse,

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

3stone
Salut,

"Joël"
| Est-il possible de tester si une application (Word au hasard) envoie un
| message ? le but étant d'"envoyer" la touche entrée à son affichage !

Dans les deux cas (question précédente ;) je dirais qu'il faut utiliser
l'automation... et null besoin "d'envoyer une touche".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Joël
Merci Pierre !

J'espérais une réponse plus précise, mais c'est déjà cela LOL !

Je vais approfondir le sujet en consultant les excellents sites sur la
question.

Bon week-End...
--

Bien cordialement,