Question sur les suite de securite et dls licences

Le
ghost
Bonjour
J'ai actuellement BitDefender Antivirus Plus v10 avec la licence qui va
jusqu'en août 2009
Je voudrai savoir si si peut télécharger la nouvelle version 2009 et
l'utiliser avec mon numéro de série ?
Merci pour vos réponses.
Jeremy JUST
Le #18298531
Le 04 Jan 2009 16:26:57 GMT,
ghost
J'ai actuellement BitDefender Antivirus Plus v10 avec la licence qui
va jusqu'en août 2009
Je voudrai savoir si si peut télécharger la nouvelle version 2009 et
l'utiliser avec mon numéro de série ?

Le plus simple est de demander directement à l'éditeur.
Après tout, on paie aussi pour le service après-vente, et c'est bien
le moindre des services que de renseigner (rapidement) le client sur les
droits qu'il a acquis avec la licence!

--
Jérémy JUST
Erwan David
[...]

Euh nuance, ça devrait se faire *avant*.

les riches l'auraient accaparé
Edgard

En plus de la réponse apportée, je ne le conseille pas
car le début d'utilisation de chaque nouvelle version commence le jour de
l'initialisation !
c'est à dire que ta période de un (deux) ans commencera ce xx Janvier et tu
perdra la période allant jusqu'en Août
amicalement
Edgard
ghost
Le #18306761
Je vais donc laisser tomber.
Merci à tous pour vos réponses, et excellente année à vous.

Bonjour