question sur aide et support

Ghislain Poirier
Bonjour!Voilà dans démarrer/aide et support quand je clic sur information
avancé system(msinfo)j'ai ce message
Le point d'entré de procédure Doopen PipeStream est introuvable dans la
bibliothèque de liaison dynamique erreur 273
Est-que quelqu'un sait de quoi il s'agit et peut m'indiquer ou chercher la
solution car msinfo32.exe fonctionne très bien a partir
de executer.

Panthère Noire
Salut Ghislain,

Je n'ai rien trouvé sur cette erreur. Est-ce qu'elle ne se produit qu'avec
l'accès à la page des informations système avancées?
Avec un peu de chance, un autre utilisateur aura une explication

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]