Question sur Enregistreur Sony HXD-870

Francois
Bonjour,
Si quelqu'un possède ce modèle ( ou une de ses déclinaisons ) je suis
preneur d'infos :)
Je souhaite essayer d'enregistrer du HD du 870 sur un DVD RW.
Je mets donc un DVD RW dans le lecteur graveur.
Je choisis un fichier que je lance depuis la liste du HD.
J'appuie sur HD/DVD DUB et là les petites fleches apparaissent sur l'ecran
du lecteur et cela me dit que je dois maintenair la touche appuyée pour
arrêter l'enregistrement.
Ensuite j'attends que les fleches s'eteignent.
Souçi : lorsque j'insere mon DVD RW dans le lecteur dvd de mon PC il n'y a
rien ..
Cela peut venir d'ou ?
Merci
François

claude15
Dans son message précédent, Francois a écrit :
[...]

j'ai précisément ce modèle, mais je n'ai pas encore utilisé la fonction
HD/DVD DUB qui semble copier à la vitesse normale de lecture.
je fais des copies sans problème avec les étapes suivantes:
- formatage du dvd
- copie avec choix du ou des titres (system menu -> copie)
- finalisation
la copie se fait en vitesse rapide (vitesse normale de gravure du dvd)

--
Claude