question sur façon de stocké d'une debutante dans ce genre de ch os

nima84
bonjour à tous ;
voila je dois developper un systeme d'infomation en radiologie et je dois
surtout reussir a bloqué l'impression des comptes rendus tant que le paiment
n'est pas entierement terminer, je pensais que c'etais un probleme à resoudre
avec une macros sur word mais on ma dit que :

"l'impression d'un document
rangé dans un répertoire protégé et crypté ne peut se faire que depuis
la base de données laquelle aura à décider si le document est
imprimable ou non. C'est plutôt ainsi qu'il faut voir les choses !"

mais le probleme est que comme je debute je ne sais pas comment faire ça!
d'ailleur pour tout dire je ne sais pas encor comment mettre le document dans
un repertoir protegé et crypté en plus le quel je peut atteindre de ma base
de données! :s
s'il vous plait si quelqu'un sait comment faire ou peut m'orienté jen serai
trés trés reconnaissante
merci d'avance de toutes vos reponse
respectueusement
nima84

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cette question n'a malheureusement rien avoir avec le sujet de ce NewsGroup.
Il faut plutot vous rendre sur celui traitant de l'utilisation de Word.
microsoft.public.fr.word

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]