question sur filtrage sur adresse MAC

dav
Hello !
j'ai un modem routeur ADSL ethernet ovislink OV-ASR8400.
j'ai 3 pc en réseau, 2 sous win et le mien sous linux Aurox 10.1 avec
Iptables.
je voudrais fignoler mon configuration au niveau sécurité
j'ai vu que dans les options avancées du routeur il y avait un onglet
"bridge filtering"
sur enable bridge filtering j'ai "NO"
comme ID source MAC destination MAC TYPE il semble que je puisse mettre
l'adresse MAC , mais de quoi ? du modem ? des cartes réseaux de mes 3 pc
en réseau ????? quid ????
pouriez vous m'aider et me cosneiller sur cette option.
merci,
dav

Le Forgeron