question sur la cloture d'un DVD-R

Stephane
Salut
On ma prêté le lecteur dvd enregistreur de salon le: Philips le DVD-R70
Avec mon camescope j'ai fait des copie sur DVD-R
Le DVD à été remplie, je n'ai pas trouvé l'option pour cloturer la session,
j'ai donc enlevé le DVD copié
en me disant "je verrai ça plus tard"
J'aimerai savoir est ce que le DVD est foutu ?
Ou il suffit de remettre le DVD dans le lecteur, trouver la manip et
cloturer la session et tout rentre dans l'ordre.
Merci d'avance pour vos réponses.

Mic. Archambault
Stephane @club-internet.fr> a écrit
dans le message :
401d5ae1$0$6970$
[...]

Un DVD non finalisé risque seulement de ne pouvoir être lu sur un
autre lecteur (ou PC).
Pour finaliser "remonte" dans le Menu ; ça peut durer plus d'une
minute...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :