question sur la fonction SI

JPB
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème sur la fonction Si que je
rappelle ici:

SI(test_logique;valeur_si_vrai;valeur_si_faux)

Je veux faire un test logique sur la cellule A1 et je veux écrire le
résultat "valeur si vrai" dans la cellule A3 et le résultat de "valeur si
faux" dans la cellule A4.

Comment faire ?

Merci pour la ou les réponses !

JLuc
*Bonjour JPB*,

A3 : =Si(A1 = 1;A1;"")
A4 : =Si(A1 = 1;"";A1)

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

LSteph
Bonsoir,

en a3 =si(a1;"valeursivrai";"")
en a4=si(non(a1);"valeursifaux";"")
ou en a4
=si(a3="";"valeursifaux";"")

lSteph
:')

"JPB" a écrit dans le message de news:
43d3cff0$0$21350$
[...]

Youky
c'est la question piège, chacun comprend à sa façon
je mets mon grain de sel ...
en A3 =SI(A1=1;A1;"")
enA4 =SI(A1=1;"";A1)
Youky

Bonsoir,

en a3 =si(a1;"valeursivrai";"")
en a4=si(non(a1);"valeursifaux";"")
ou en a4
=si(a3="";"valeursifaux";"")

lSteph
:')

[...]

Youky
Oups ! Désolé j'ai mal interpreté la réponse de JLuc
Oubliez tout
Youky
43d3d8bf$0$19694$