Question sur le pack de codec de Ripp-it After Me v5

1 réponse
ghost
Bonjour
J'ai une question concernant le pack de codec de Ripp-it After Me v5
J'avais cru comprendre qu'avec le pack de codec de Ripp-it on pouvais
choisir ceux qu'on voulait installer.
Or au début de l'installe du pack de codec, celui-ci ne propose pas de
liste ou l'on peut décocher les codec que l'on ne veut pas installer.
Comment faire si je ne veut pas installer le pack complet ?
étant donné que j'ai déjà divx et xvid, j'ai pas envie de créer de
conflit en les ré-installant une deuxième fois.

1 réponse

Le Gaulois
ghost a écrit :

Bonjour
J'ai une question concernant le pack de codec de Ripp-it After Me v5
J'avais cru comprendre qu'avec le pack de codec de Ripp-it on pouvais
choisir ceux qu'on voulait installer.
Or au début de l'installe du pack de codec, celui-ci ne propose pas de
liste ou l'on peut décocher les codec que l'on ne veut pas installer.
Comment faire si je ne veut pas installer le pack complet ?
étant donné que j'ai déjà divx et xvid, j'ai pas envie de créer de
conflit en les ré-installant une deuxième fois.

Bonjour,

Les packs de codecs n'ont pas bonne presse par ici.
Personnellement j'utilise k-lite
http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Codec_Pack.htm
et j'en suis satisfait.

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de desinstaller les packs
de codecs et les codecs installés individuellement et de réinstaller
ensuite K-lite.