Question sur Microsoft Office...

caso
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un PC portable dans lequel il y aurait "Microsoft
Office 2003 Small Business Edition (Trial)".
C'est chez Grosbill.
La "nunuche" au bout du fil me dit que c'est un logiciel professionnel et
rien d'autre et personne peut me renseigner dans la maison.
Alors je me tourne vers les news pour savoir ce que c'est.
Merci pour vos renseignements
Cordialement
Guy

Anacoluthe
Bonjour !

'caso' nous a écrit ...
[...]

Pas si nunuche que ça : il essaie de vous refiler une version d' *essai*
(Trial) limitée dans le temps : intérêt TRES limité et argument
de vente particulièrement fallacieux !!!
Pour ce qui est des versions d'Office 2003 voyez
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

Anacoluthe
« Voilà ce qui fait le bon commerçant.
Il vous fait acheter ce qu'il a besoin de vendre. »
- James JOYCE

caso
OK18T$
Bonjour !

'caso' nous a écrit ...
[...]

OK Merci, mais c'est quoi Trial. Jamais entendu parler de ce machin.
Merci
Guy

JièL Goubert
Bonjour

[...]

Le monsieur te dit "VERSION D'ESSAI" ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

caso
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

[...]

OK Merci, pour l'info. J'avais mal lu.
Je ne savais pas qu'il existait des versions "d'essai" de chez Microsoft.
Guy