Question sur Microsoft Office...

4 réponses
caso
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un PC portable dans lequel il y aurait "Microsoft
Office 2003 Small Business Edition (Trial)".
C'est chez Grosbill.
La "nunuche" au bout du fil me dit que c'est un logiciel professionnel et
rien d'autre et personne peut me renseigner dans la maison.
Alors je me tourne vers les news pour savoir ce que c'est.
Merci pour vos renseignements
Cordialement
Guy

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'caso' nous a écrit ...
J'ai l'intention d'acheter un PC portable dans lequel il y aurait "Microsoft
Office 2003 Small Business Edition (Trial)".
C'est chez Grosbill.
La "nunuche" au bout du fil me dit que c'est un logiciel professionnel et
rien d'autre et personne peut me renseigner dans la maison.

Pas si nunuche que ça : il essaie de vous refiler une version d' *essai*
(Trial) limitée dans le temps : intérêt TRES limité et argument
de vente particulièrement fallacieux !!!
Pour ce qui est des versions d'Office 2003 voyez
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

Anacoluthe
« Voilà ce qui fait le bon commerçant.
Il vous fait acheter ce qu'il a besoin de vendre. »
- James JOYCE

caso
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
OK18T$
Bonjour !

'caso' nous a écrit ...
J'ai l'intention d'acheter un PC portable dans lequel il y aurait
"Microsoft Office 2003 Small Business Edition (Trial)".
C'est chez Grosbill.
La "nunuche" au bout du fil me dit que c'est un logiciel professionnel et
rien d'autre et personne peut me renseigner dans la maison.

Pas si nunuche que ça : il essaie de vous refiler une version d' *essai*
(Trial) limitée dans le temps : intérêt TRES limité et argument
de vente particulièrement fallacieux !!!
Pour ce qui est des versions d'Office 2003 voyez
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

Anacoluthe
« Voilà ce qui fait le bon commerçant.
Il vous fait acheter ce qu'il a besoin de vendre. »
- James JOYCE

OK Merci, mais c'est quoi Trial. Jamais entendu parler de ce machin.
Merci
Guy

JièL Goubert
Bonjour

Pas si nunuche que ça : il essaie de vous refiler une version d' *essai*
(Trial) limitée dans le temps : intérêt TRES limité et argument
de vente particulièrement fallacieux !!!
Pour ce qui est des versions d'Office 2003 voyez
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

OK Merci, mais c'est quoi Trial.

Le monsieur te dit "VERSION D'ESSAI" ;-)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

caso
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Pas si nunuche que ça : il essaie de vous refiler une version d' *essai*
(Trial) limitée dans le temps : intérêt TRES limité et argument
de vente particulièrement fallacieux !!!
Pour ce qui est des versions d'Office 2003 voyez
http://www.microsoft.com/france/office/editions/acheter/edition.asp

OK Merci, mais c'est quoi Trial.

Le monsieur te dit "VERSION D'ESSAI" ;-)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

OK Merci, pour l'info. J'avais mal lu.
Je ne savais pas qu'il existait des versions "d'essai" de chez Microsoft.
Guy