question sur #N/A

Le
ptck
Bonsoir
j'ai cette petite macro qui met dans les cellules qui ont #N/A la valeur de
la colonne -3 et en couleur bleu
si j'enlève la ligne "on error resume next"
à la ligne If Cell = "#N/A" .
j'ai le message "incompatilité type"

je ne sais pas pourquoi
merci de votre aide
ptck

Sub maj_prix()
Dim Plage As Range, Cell As Range
On Error Resume Next
Set Plage = Application.InputBox("Plage à examiner", Type:=8)
If IsEmpty(Plage) Then Exit Sub

'Application.ScreenUpdating = False
For Each Cell In Plage
If Cell = "#N/A" Then Cell.Offset(O, -3).Copy Destination:Îll:
Cell.Interior.ColorIndex = 34
Next Cell
End Sub
Jacky
Le #10886281
Bonsoir,

Essai comme ceci
'------------
[...]
If Application.IsNA(Cell) Then Cell.Offset(O, -3).Copy Cell:
Cell.Interior.ColorIndex = 34
Next
End Sub
'---------------
Reste à contrôler que la plage ne commence jamais avant la colonne D

--
Salutations
JJ

"ptck" e$
[...]

Modeste
Le #10888311
Bonsour® ptck avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Toutes erreurs : #DIV/0!, #N/A, #NOM?, NUL!, #NOMBRE!, #REF!, #VALEUR!
If worksheetfunction.IsError(Cell ) Then etc...

Toutes Erreurs sauf #N/A
If worksheetfunction.IsErr(Cell ) Then etc...

Seulement #N/A
If worksheetfunction.IsNa(Cell ) Then etc...

@+
;o)))
Modeste
Le #10888301
Bonsour® ptck avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'ai le message "incompatilité type"

au lieu de :
Then Cell.Offset(O, -3).Copy Destination:Îll etc...

écrire : (zéro et non O)
Then Cell.Offset(0, -3).Copy Destination:Îll etc...

@+
;o)))
ptck
Le #10888291
Ok merci

"Jacky"
Bonsoir,

Essai comme ceci
'------------
[...]

Le #10889121
Re...+
Attention.....
As-tu regardé la remarque de Monsieur Modeste....
'----------
écrire : (zéro et non O)
Then Cell.Offset(0, -3).Copy Destination:Îll etc...
'-----------
Bien que cela fonctionne, c'est une erreur qu'il vaut mieux modifier.
--
Salutations
JJ

"ptck" %237$

[...]