question sur neuf

19 réponses
alex.vaure_nonauspam
Bonjour à tous,

j'envisage de souscrire chez neuf l'offre à 34 euros (en zone non
dégroupée) avec 8 Mo et la téléphonie illimité.
Par téléphone, ils m'ont dit qu'ils pouvaient prendre en charge
l'abonnement france telecom (en gardant le même numéro).
Ma question est : dans ce cas là, si ma connexion déconne, est ce que
j'aurai encore le tél ?
Si oui, quel est l'avantage de garder mon abonnement FT à 15 euros par
mois en plus ?

Est ce que c'est ce qu'on appelle le dégroupage partiel ?

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

10 réponses

1 2
daniel fetter
non.
c'est l'offre adsl nu

Si plantage il te reste tes yeux pour pleurer et la SAV de 9...
Ou te réabonner chez FT...

Bonjour à tous,

j'envisage de souscrire chez neuf l'offre à 34 euros (en zone non
dégroupée) avec 8 Mo et la téléphonie illimité.
Par téléphone, ils m'ont dit qu'ils pouvaient prendre en charge
l'abonnement france telecom (en gardant le même numéro).
Ma question est : dans ce cas là, si ma connexion déconne, est ce que
j'aurai encore le tél ?
Si oui, quel est l'avantage de garder mon abonnement FT à 15 euros par
mois en plus ?

Est ce que c'est ce qu'on appelle le dégroupage partiel ?

alex.vaure_nonauspam
daniel fetter wrote:

non.
c'est l'offre adsl nu

Si plantage il te reste tes yeux pour pleurer et la SAV de 9...
Ou te réabonner chez FT...

Bonjour à tous,

j'envisage de souscrire chez neuf l'offre à 34 euros (en zone non
dégroupée) avec 8 Mo et la téléphonie illimité.
Par téléphone, ils m'ont dit qu'ils pouvaient prendre en charge
l'abonnement france telecom (en gardant le même numéro).
Ma question est : dans ce cas là, si ma connexion déconne, est ce que
j'aurai encore le tél ?
Si oui, quel est l'avantage de garder mon abonnement FT à 15 euros par
mois en plus ?

Est ce que c'est ce qu'on appelle le dégroupage partiel ?

OK, merci :-(
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

Uly
"daniel fetter" a écrit dans le message de
news: eifgen$dpc$
non.
c'est l'offre adsl nu

Si plantage il te reste tes yeux pour pleurer et la SAV de 9...
Ou te réabonner chez FT...

Même avis d'après mon expérience avec eux. Oubliez vite ces rigolos.

alex.vaure_nonauspam
Uly wrote:

Même avis d'après mon expérience avec eux. Oubliez vite ces rigolos.

Merci, mais qui choisir pour une zone non dégroupée, mais avec la
téléphonie illimité ?
(J'ai une fille de 15 ans, si tu vois ce que j'veux dire... ;-)
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

simon
"Uly" a écrit dans le message de
news:454e7e1d$0$27388$

"daniel fetter" a écrit dans le message de
news: eifgen$dpc$
non.
c'est l'offre adsl nu

Si plantage il te reste tes yeux pour pleurer et la SAV de 9...
Ou te réabonner chez FT...

Même avis d'après mon expérience avec eux. Oubliez vite ces rigolos.

En non-dégroupé, le Neuf ou Alice mais pas surtout pas free

alex.vaure_nonauspam
simon wrote:

Si plantage il te reste tes yeux pour pleurer et la SAV de 9...
Ou te réabonner chez FT...

Même avis d'après mon expérience avec eux. Oubliez vite ces rigolos.

En non-dégroupé, le Neuf ou Alice mais pas surtout pas free

Heu, Simon, pas réveillé ?
;)))
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

Stephane
Uly wrote:
Même avis d'après mon expérience avec eux. Oubliez vite ces rigolos.

Pas plus que chez Orange Free ou Alice.

Merci, mais qui choisir pour une zone non dégroupée, mais avec la
téléphonie illimité ?
(J'ai une fille de 15 ans, si tu vois ce que j'veux dire... ;-)

C'est de la loterie, en demandant des avis tu auras tout et son
contraire et chacun faisant de son cas une généralité.

Moi je suis chez Neuf et tout se passe très bien. J'ai inscrit un ami
chez Neuf, et lui il galère sur l'installation. Idem pour Free, un
collègue n'as plus de telephone depuis presque un mois mais y'en a
d'autres pour qui ca fonctionne du premier coup. Les autres FAI ne font
pas d'ADSL nu. Par contre je crois remarquer sur c'est quand il change
de FAI que les galère arrivent (Alice->Neuf, et Orange->Free) moi je
suis passé de Tele2 vers neuf et pas de souci (même réseau). J'ai pas eu
de tel pendant 5 jours.

Si t'as un portable hésites pas, téconomises quand même l'abonnement FT.

@+ Stephane

Uly
"alex" a écrit dans le message de news:
1hodx3l.1ia02or100svyeN%
Uly wrote:

Même avis d'après mon expérience avec eux. Oubliez vite ces rigolos.

Merci, mais qui choisir pour une zone non dégroupée, mais avec la
téléphonie illimité ?

Peut-être ici : http://www.grenouille.com/

Uly
"Stephane" a écrit dans le message de news:
einho7$912$
C'est de la loterie, en demandant des avis tu auras tout et son contraire
et chacun faisant de son cas une généralité.

Moi je suis chez Neuf et tout se passe très bien.

J'ai dit ça aussi jusqu'au jour où je suis tombé en panne. Je n'ai eu comme
choix que de m'abonner auprès d'un autre FAI.

Stephane
J'ai dit ça aussi jusqu'au jour où je suis tombé en panne. Je n'ai eu comme
choix que de m'abonner auprès d'un autre FAI.

Chez lequel tu as aussi des problèmes si on regarde quelques fils plus
haut. Le but de ma participation c'est de dire que y'en a pas un qui
soit meilleur que les autres. Et même demander à ses voisins n'est pas
une enquête fiable. Si Alex et pret vas-y fonce sinon laisse tomber y'a
effectivement risques d'ennuis (adsl nu).

@+ Stephane

1 2