Question sur Orange I love le Mardi - illimités 1.50¤

2 réponses
Jil S
Vu sur le site d'orange, mais impossibile d'accéder à la page qui
plante - rien reçu en newsletter - la csc m'a dit de faire le 444
(gratuit), mais il n'y a aucune explication , juste une invit' à
s'inscrire à des soirées illimitées...

je suppose qu'il s'agit d'une soirée illimitée à 1.50¤ au lieu de 3¤,
pour mardi prochain, ou bien tous les mardis?

qqun a de l'info?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

2 réponses

Ulrich

je suppose qu'il s'agit d'une soirée illimitée à 1.50¤ au lieu de 3¤, pour
mardi prochain, ou bien tous les mardis?

C'est la soirée infinie du jour de l'appel . Au choix avant d'appeler
le 444 (enfin pour les prépayés , pour les forfaits c'est parfois
imposé). Le prix normal est de 3 euros mais cette semaine elle est à
1.5 ¤

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich a couché sur son écran :

je suppose qu'il s'agit d'une soirée illimitée à 1.50¤ au lieu de 3¤, pour
mardi prochain, ou bien tous les mardis?

C'est la soirée infinie du jour de l'appel . Au choix avant d'appeler le 444
(enfin pour les prépayés , pour les forfaits c'est parfois imposé). Le prix
normal est de 3 euros mais cette semaine elle est à 1.5 ¤

merci

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone