Question sur publipostage

1 réponse
Philippe BLANCHARD
Salut a tous !

Voilà, je voulais vous demander s'il était possible d'intégrer une combo
dans un documet Word qui indiquerai le nom de mes clients, et qu'en
sélectionnant un, il aille chercher les coordonées dans un fichier style
publipostage.

J'espère avoir été clair dans l'explication et vous remercie par avance de
votre réponse

Bien Amicalement

Philippe

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

"Philippe BLANCHARD" nous a écrit ...
Voilà, je voulais vous demander s'il était possible d'intégrer une
combo dans un documet Word qui indiquerai le nom de mes clients, et
qu'en sélectionnant un, il aille chercher les coordonées dans un
fichier style publipostage.
J'espère avoir été clair

Non, ce n'est pas vraiment clair ;-)
Voyez si votre problème relève du publipostage,
voyez ensuite dans le publipostage comment filtrer simplement
sur un client avec 'modifier la liste des destinataires'
et rappelez-vous qu'une combobox limitera en principe le nombre
de vos clients à 25 ...

Anacoluthe
« La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine clair,
mais de ce qu'on prend conscience d’obscur. »
- Carl Gustav JUNG