question sur SP

Troyan
J'ai plein de procedure stock=E9es.
Il se trouve que je dois changer la structure d'une table.
Mais je ne sais pas quelle SP utilise cette table.

Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quelle=20
procedure stockee utilise cette fameuse table !!!

ou alors lister toutes les SP et faire une recherche en=20
texte bref je ne sais pas quel moyen j'ai de faire ca a=20
part me les taper une par une beurk ...

bruno reiter [MVP]
utilises sp_depends

br

"Troyan" wrote in message

J'ai plein de procedure stockées.
[...]

Troyan
super, mais peux tu me dire comment elle fonctionne.
car elle n'est que dans la base master, elle demande un
parametre objet, et elle ne marche pas sur une autre base.

comme je suis un peu fatigué, je dois passer à coté d'un
truc.

[...]

.

bruno reiter [MVP]
use pubs