Question sur votre environement de travail

YB
Bonjour =E0 tous.

J'ai une petite question d'ordre pratique =E0 vous poser.
Comment g=E9rez-vous les diff=E9rents environnements de votre=20
application ?
Entre un environnement de d=E9veloppement, un de test et un=20
de production.

Je vous pose cette question car je me retrouve confront=E9 =E0=20
un probl=E8me.
J'ai donc 3 environnements (dev, test et prod). J'effectue=20
mon d=E9veloppement, une fois termin=E9, je copie mes fichiers=20
(aspx + dll) sur mon environnement de test, et une fois=20
valid=E9, j'effectue la m=EAme op=E9ration vers l'environement=20
de production.
Mon probl=E8me c'est que j'ai des =E9volutions en cours de=20
d=E9veloppement, et des bugs sur la version de production =E0=20
corriger.=20
Je ne peux donc pas partir de ma version de dev.
Je me rends compte que je n'ai pas boss=E9 de la bonne fa=E7on=20
d=E8s le d=E9part, et je voulais donc savoir quelle =E9tait=20
votre m=E9thode afin d'am=E9liorer la mienne.

Merci d'avance.

Cordialement,
YB

Patrice Manac'h
Bonjour,

il y aura peut être quelque chose pour vous là dedans :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnbda/html/Tdlg_rm.asp?frame=true

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"YB" a écrit dans le message de
Bonjour à tous.

J'ai une petite question d'ordre pratique à vous poser.
Comment gérez-vous les différents environnements de votre
application ?
Entre un environnement de développement, un de test et un
de production.

Je vous pose cette question car je me retrouve confronté à
un problème.
J'ai donc 3 environnements (dev, test et prod). J'effectue
mon développement, une fois terminé, je copie mes fichiers
(aspx + dll) sur mon environnement de test, et une fois
validé, j'effectue la même opération vers l'environement
de production.
Mon problème c'est que j'ai des évolutions en cours de
développement, et des bugs sur la version de production à
corriger.
Je ne peux donc pas partir de ma version de dev.
Je me rends compte que je n'ai pas bossé de la bonne façon
dès le départ, et je voulais donc savoir quelle était
votre méthode afin d'améliorer la mienne.

Merci d'avance.

Cordialement,
YB