Question sur word 2002 sp3 s.v.p

jc
Bonjour, quelqu'un pourrais-il me dire s'il vous plais pourquoi mon logiciel
office xp 2002 plante toujours mon système pendant que je suis entrain
d'écrire, et ce seulement après 5 où 6 lignes d'écritures, il gel, et je
doit redémarrer. J'ai installé un autre logiciel de texte qui lui fonctionne
très bien, mais j'aime mieux mon Office que je connaît mieux. J'ai essayé
des versions Office prêter par des amis, rien à faire. J'ai un Pentium mille
mgs avec 512 mgs de Ram. Il fonctionne à merveille dans tout le reste. Il
est défragmenter aussi. Merci beaucoup de votre aide. jc

Clément Marcotte
Bonjour,

Si tu as Norton Anti-virus, essaie de décocher la case du plug-in
Office dann les options de Norton. Cela n'enlève pas la protection des
courriers, ni la protection de la mémoire.

Sinon, la plupart des remèdes sont là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6