Question technique

Le
Bibou
Bonjour à tous,

Je me suis abonné à Bis TV. J'ai actuellement un démo Humax 8100 PVR
CI. En bas, j'ai un autre démo Humax 9100 double tuner. Quelle serait
la meilleure solution pour pouvoir enregistrer deux chaines
simultanément ? Le 9100 permet-il l'enregistrement simultané de 2
chaines vu qu'il est double tuner ? Dois-je mettre les deux démo
chainé l'un derrière l'autre ? Si oui, le 9100 qui sera derriere le
8100 arrivera-t-il à décoder la carte qui sera dans le 8100 ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.
era
Le #19348601
Bibou a écrit :
[...]

Salut,
Puisque ce sont deux tuners indépendants, (9100)
tu dois avoir deux sorties péritel ou cinch.
Donc un enregistreur sur chaque sortie.

--
era
Bibou

> [...]

Salut,
Puisque ce sont deux tuners indépendants, (9100)
tu dois avoir deux sorties péritel ou cinch.

erahttp://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Bonjour,

Le 9100 est double tuner, oui, mais il est lui même enregisteur. Mais
apparement, il ne peut pas enregistrer deux emissions en même temps.
Je voulais donc mettre en plus le 8100 que j'ai, mais les droits de la
carte ne passeront pas dessus. En fait je voulais faire le branchement
suivant : 9100 en entrée lnb 1. Puis sortie lnb vers entrée lnb 8100.
Carte sur 9100. Aurais-je BIS sur le 8100 si la carte est dans le
9100.

Cyril.