Question TNTsat

7 réponses
user
Bonjour,

Pendant l'installation, on a besoin du carte TNTsat, mais après?? Peut on
utiliser un autre carte dans le *seul* lecteur de cartes, sans que les
chaines TNT deviennent noir??

Merci

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....

7 réponses

vidéo33
matthieu
user a écrit :
Bonjour,

Pendant l'installation, on a besoin du carte TNTsat, mais après?? Peut on
utiliser un autre carte dans le *seul* lecteur de cartes, sans que les
chaines TNT deviennent noir??

Merci

as-tu vu la vierge en hd cette nuit ?

Si tu enlèves la carte, ça doit bien marcher pendant 3 secondes
Bill Boquet
user a pensé très fort :
Bonjour,

Pendant l'installation, on a besoin du carte TNTsat, mais après?? Peut on
utiliser un autre carte dans le *seul* lecteur de cartes, sans que les
chaines TNT deviennent noir??

Merci

TNTsat c'est de la grosse arnaque.
user
user wrote:

Bonjour,

Pendant l'installation, on a besoin du carte TNTsat, mais après?? Peut on
utiliser un autre carte dans le *seul* lecteur de cartes, sans que les
chaines TNT deviennent noir??

Merci

Peut on acheter la carte separe, sans decodeur??

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
cartomi
user a exposé le 20/03/2008 :

Peut on acheter la carte separe, sans decodeur??

non

--
amicalement !
Jide
Le Thu, 20 Mar 2008 07:33:53 +0100, Bill Boquet a écrit:

user a pensé très fort :
Bonjour,

Pendant l'installation, on a besoin du carte TNTsat, mais après?? Peut
on utiliser un autre carte dans le *seul* lecteur de cartes, sans que
les chaines TNT deviennent noir??

Merci

TNTsat c'est de la grosse arnaque.

Vous pourriez developper? Merci
J.D.
vidéo33
> Vous pourriez developper? Merci

bouquet ultra compressé , pas de commut 16/9
récepteur propriétaire bridé et plein de bugs