Question toute simple csat c+

1 réponse
blup
Salut a tous

En tant que belge je serai désireux de prendre un abo canal sat
passionnément + bouquet c+, la question est j'aurai une ou deux carte car
sur mon kaon570 je n'ai malheureusement que 2ci et un seul astoncript 1.05
et pas de possibilité d'introduire de carte seule

J'ai bien posé la question sur plusieurs site qui vende ces abonnements mais
pour le moment sans réponse, je ne vois d'ailleurs pas la difficulté de
répondre a une question aussi simple, trop simple peut-être !??

Merci d'avance

1 réponse

Bernard Grychowski
On Sat, 5 Nov 2005 00:31:37 +0100, "blup" wrote:

Salut a tous

En tant que belge je serai désireux de prendre un abo canal sat
passionnément + bouquet c+, la question est j'aurai une ou deux carte

Une carte. C'est ce que j'ai.
--
Bernard